1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Dana White : « Conor McGregor souhaite combattre deux fois cette année »

Dana White : « Conor McGregor souhaite combattre deux fois cette année »

0
0


Récemment, Dana White s’est exprimé au sujet du superfight Mayweather Jr. vs Conor McGregor. D’après ses déclarations, un accord a été trouvé avec le clan de l’Irlandais. Le patron de l’UFC et son combattant devaient se rencontrer hier pour mettre les conditions du match noir sur blanc. Sans quoi, le projet risquait de tomber à l’eau. Coup de pression sur Conor ?

« Dès que c’est fait, on se met au travail. Ce sera moi et le promoteur Al Haymon à Las Vegas. »

Bien que les choses semblent en assez bonne voie, White continue à affirmer que si aucun accord n’est trouvé au plus vite avec le clan Mayweather, il passera à autre chose :

« Si l’on ne trouve pas d’entente, ce sera terminé. Si ce n’est pas possible, il faudra que j’avance. Soit le match a lieu cette année, soit il n’aura jamais lieu. Ce n’est pas un combat sur lequel je vais travailler de temps en temps. Il est plutôt question de lui consacrer les trois prochains mois de ma vie. Conor souhaite combattre deux fois cette année. Il pense comme moi, il souhaite que l’un de ces combats ait lieu contre Floyd, si possible. »

Il y a fort à parier que nous en saurons plus dans le courant de la semaine. L’UFC et le promoteur Al Haymon disposent de six mois pour organiser cette rencontre. Y parviendront-ils selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x