1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Le superfight McGregor vs Mayweather Jr. court-circuité par le choc Canelo vs GGG

Le superfight McGregor vs Mayweather Jr. court-circuité par le choc Canelo vs GGG

0
0

Le monde de la boxe a arrêté une date pour un combat très attendu entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin. L’annonce a été faite samedi soir, juste après le choc entre Canelo et Julio Cesar Chavez Jr., et semble avoir court-circuité les projets de l’UFC.

En effet, ce combat de boxe aura lieu le 16 septembre et d’après les déclarations de Dana White, cette date aurait pu être celle du choc entre Floyd Mayweather et Conor McGregor :

« On vient de perdre notre date au profit de Canelo contre GGG. Mais c’est une belle affiche. J’y serai ! »

Passionné de boxe, le président de l’UFC a donné son avis sur l’affiche qui, visiblement, l’a empêché d’organiser son propre superfight.

« Canelo a été très bon ce soir, magnifique. GGG est marrant. C’est le genre de mec dont la boxe a besoin. Ce sera un combat divertissant. »

Dernièrement, Dana White expliquait à la presse qu’organiser le duel Mayweather vs McGregor n’était pas une chose facile, mais qu’il comptait bien tout mettre en œuvre pour que la rencontre ait lieu.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x