1. Home
  2. NEWS
  3. CM Punk de retour à la télévision, mais pas à l’UFC…

CM Punk de retour à la télévision, mais pas à l’UFC…

0
0

La prochaine bataille de CM Punk aura lieu sur une émission de téléréalité, pas dans l’Octogone de l’UFC.

L’ancien catcheur WWE reconverti en combattant UFC participera à l’émission MTV « The Challenge : Champs vs Pros ». L’annonce est officielle depuis hier. CM Punk et neuf autres sportifs professionnels affronteront d’anciens Champions des émissions MTV Road Rules et Real World dans des épreuves athlétiques.

Parmi les autres pros, l’olympien Lolo Jones, le snowboarder Lindsey Jacobellis, l’ancien défenseur de NFL Shawne Merriman et l’ancienne basketteuse WNBA Candice Wiggins seront également de la partie.

Chaque participant aura la chance de remporter 50 000 dollars pour une œuvre de charité. Punk concourra pour une association de défense des animaux. Le show commencera mi-mai aux USA.

À 38 ans, Punk a effectué ses débuts en MMA pro en septembre, à l’UFC. Il a dû s’incliner par soumission contre Mickey Gall. L’UFC l’avait engagé en 2014. En dépit de son inexpérience, l’ex-catcheur a été traité avec tous les égards, recevant un cachet de 500 000 dollars, lequel s’est ensuite probablement élevé à 1 million de dollars avec les retombées du show et les bonus. Aucune annonce n’a évoqué un départ de l’UFC. Punk devrait y combattre de nouveau. Mais où et quand, telles sont les questions que nous sommes en droit de nous poser.

 

 

 

tags: