1. Home
  2. NEWS
  3. Michael Bisping continue à repousser Romero : « Je pense que Robert Whittaker devrait être le prétendant n°1 au titre »

Michael Bisping continue à repousser Romero : « Je pense que Robert Whittaker devrait être le prétendant n°1 au titre »

0
0

Entre Yoel Romero et Michael Bisping, les manœuvres d’intimidation ne s’arrêtent jamais.

Le Champion des poids moyens de l’UFC affrontera Georges St-Pierre dans le courant de l’année. Pourtant, le véritable prétendant n°1 au titre est bel et bien Yoel Romero. Cependant, l’Anglais a jeté un œil à l’UFC on FOX 24. Et après avoir vu le duel Jacaré vs Whittaker, il estime que Romero n’est pas l’homme qui mérite le title shot.

Durant son podcast, The Count a semé un peu plus la zizanie dans sa catégorie :

« Yoel Romero est un sac à mer**, menteur et tricheur. Si vous voulez me voir contre Whittaker une fois que j’aurai battu GSP, on peut s’arranger. Si ce n’est pas le cas, j’affronterai Romero. Mais pour moi, Robert est un challenger plus valeureux. Il a terminé Jacaré. Ce que Romero n’a pas fait. Et Robert n’a pas été contrôlé positif aux stéroïdes, donc je pense qu’il mérite le title shot.

Lançons officiellement cette campagne. Une fois GSP battu, il faut que j’affronte Robert Whittaker. Bon, OK, il y a l’argument qu’il est un challenger plus valeureux, mais surtout, c’est juste pour te baiser Yoel Romero. C’est le seul combat que je prendrai après Georges St-Pierre. Tout ça réunit, Robert Whittaker — OK, j’admets qu’au niveau du style ce match-up est meilleur pour moi — les faits sont les faits, je pense qu’il devrait être le prétendant n°1. »