1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Freddie Roach : « On espère que le dernier combat de GSP aura lieu contre McGregor »

Freddie Roach : « On espère que le dernier combat de GSP aura lieu contre McGregor »

0
0

Freddie Roach est une personne-clé de l’entourage de Georges St-Pierre depuis des années. Son travail avait beaucoup fait parler lorsque GSP avait surclassé Josh Koscheck à l’UFC 124, événement lors duquel le Canadien avait brisé l’orbite de son adversaire à coups de jab.

Roach a confirmé sa présence dans le coin de St-Pierre lors du match de Championnat moyens contre Michael Bisping. Au cours d’une interview récente pour Fight Hub TV, Freddie Roach a répondu aux critiques concernant ce match-up et a évoqué ce qui pourrait suivre pour GSP :

« C’est le match qui nous a été proposé, par l’intermédiaire de Dana White. On nous a demandé :  »Vous le voulez ? » On y a réfléchi et on a dit oui. »

« Concernant le dernier combat du contrat, on espère qu’il aura lieu contre Conor McGregor. Qui ne voudrait pas de ce match ? C’est un gros combat. Peut-être qu’il faudrait faire un cut, faire un compromis, il faudrait longuement discuter pour que ce soit possible. Mais qui refuserait un tel combat ? »

Bisping-GSP aura peut-être lieu en juillet à Las Vegas, lors de l’UFC 213 et de l’International Fight Week. Le Champion a récemment mis un coup de pression à son challenger en menaçant d’octroyer son title shot à Yoel Romero si St-Pierre repoussait le combat à septembre.