1. Home
  2. NEWS
  3. Ronda Rousey rejoint la team d’un nouvel entraîneur, prépare-t-elle son retour à l’UFC ou simple coïncidence ?

Ronda Rousey rejoint la team d’un nouvel entraîneur, prépare-t-elle son retour à l’UFC ou simple coïncidence ?

0
0


Depuis sa deuxième défaite consécutive à l’UFC 207 en fin d’année 2016, Ronda Rousey et le MMA semblaient en plein divorce. Dana White et beaucoup d’experts ont annoncé la fin d’une époque, prétendant que les chances de revoir Rowdy dans l’Octogone était quasiment nulles.

Ronda ne s’est jamais exprimée sur ce sujet, mais son compte en banque et ses projets hollywoodiens ont pourtant vastement laissé entendre une rupture.

Toutefois, il arrive occasionnellement que les indices d’un éventuel retour surgissent çà et là. Hier, l’entraîneur en force et nutritionniste Dan Garner a publié un post sur Instagram évoquant son travail avec Ronda Rousey.

Voici le contenu de son message : « Je voulais souhaiter la bienvenue à Ronda Rousey qui vient récemment de rejoindre notre équipe et se prépare à suivre un programme nutritionnel global avec moi. Je suis enthousiaste de l’avoir parmi nous et à l’idée de réaliser de grandes choses avec elle cette année. C’est parti. »

Garner a déjà eu l’occasion de travailler avec des combattants de MMA, mais aucun n’avait le niveau de l’ex-Championne bantamweight.

Bien sûr, nous ne disposons pas de suffisamment d’informations pour tirer de conclusions fiables. Est-elle seulement intéressée par un régime ? C’est tout à fait possible. Mais lorsqu’on atteint un tel niveau de popularité et qu’on n’a pas affirmé clairement nos intentions, le public est en droit de spéculer. Et c’est ce que nous faisons. Après tout, Garner a choisi de poster une photo de la star en train de se bander les poignets…