1. Home
  2. NEWS
  3. Dana White : « Je pense que c’est fini pour Ronda Rousey »

Dana White : « Je pense que c’est fini pour Ronda Rousey »

0
0

Il aura fallu un an à Ronda Rousey pour revenir dans l’Octogone après sa défaite contre Holly Holm. Son retour a été gâché par une nouvelle défaite face à Amanda Nunes pour le titre bantamweight à l’UFC 207. Nombreux sont ceux qui ont vu ce revers comme la der des ders pour l’Américaine. Si Rowdy a gardé le silence depuis cet événement, Dana White a expliqué sur le podcast UFC Unfiltered que l’histoire touchait vraisemblablement à sa fin :

« D’après la conversation que j’ai eue avec elle, si je devais me prononcer sur ce qu’il en est directement — bien que cela ne me plaise pas, car c’est à elle de le faire — je ne pourrais pas dire qu’elle combattra à nouveau. Je pense que c’est fini pour elle. Elle va suivre sa route et commencer à vivre sa vie en dehors du combat. »

« C’est une telle compétitrice que sa carrière et son record comptaient plus que tout pour elle. Et dès qu’elle a perdu, elle a commencé à penser : ‘Punaise, qu’est-ce que je fais ? C’est toute ma vie. C’est terminé ? Je veux découvrir autre chose, vivre de nouvelles expériences. Et je pense qu’elle a commencé à réfléchir ainsi. Elle a beaucoup d’argent. Et elle n’aura plus jamais besoin d’en gagner. »

L’avis du président de l’UFC est à prendre avec des pincettes. Ronda ne s’est pas encore exprimée publiquement sur l’avenir de sa carrière.