Home ARTICLES Le gérant de Jon Jones : le retour de Georges St-Pierre après quatre ans a allumé une flamme en lui

Le gérant de Jon Jones : le retour de Georges St-Pierre après quatre ans a allumé une flamme en lui

Jayne Kamin-Oncea for USA TODAY Sports

L’ancien champion des light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, risque actuellement une suspension de quatre ans. Cela fait suite à l’échec de son test antidopage en compétition à l’UFC 214 en juillet dernier, et du fait qu’il s’agit déjà de sa deuxième infraction liée à la politique antidopage de l’UFC.

La décision finale sera rendue prochainement avec un arbitrage entre Jones et l’USADA. Mais selon l’un des gérants du combattant, Abraham Kawa, Jon s’inspire de Georges St-Pierre, qui a aussi passé quatre ans sur la touche et est revenu avec une performance impressionnante et le gain d’une nouvelle ceinture UFC.

« Quand il a vu GSP faire ce qu’il a fait, cela a allumé une flamme en lui », a déclaré Kawa dans l’épisode de lundi de l’heure MMA (via MMA Fighting). « Il a dit: »Mec, vous savez quoi, s’il peut le faire après quatre ans, pourquoi ne puis-je pas ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas aller là-bas et faire ça ? » Ou quoi que ce soit. Donc, Jon n’a jamais dit: « Je vais arrêter, je ne veux plus faire ça. »

Kawa ajoute que Jones s’est également entraîné pendant ce temps libre, malgré l’incertitude de son retour.

« Il est dans un bon endroit. Il a hâte de revenir plus que tout », a déclaré Kawa à propos de Jones. «Les gens disent que ça le démange – ça le démange, mec. C’est mauvais. Je me sens vraiment mal pour le prochain gars qui le combattra. Je le pense vraiment. »

« Je ne dis pas qu’il va tout changer. Mais il a aiguisé ses outils là où vous pensiez qu’il était bon avant, attendez de le voir maintenant. »

Jones, maintenant âgé de 30 ans, a déjà reçu une amende de 205 000 $ et sa licence a été révoquée par la California State Athletic Commission en raison de ce contrôle manqué.

 

Source : BLOODYELBOW

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MattTony Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tony
Invité
Tony

GOAT !

Matt
Invité
Matt

Chargé !