1. Home
  2. NEWS
  3. Nate Diaz critique Dana White et s’éloigne un peu plus du big match dont il rêve

Nate Diaz critique Dana White et s’éloigne un peu plus du big match dont il rêve

0
0

Nate Diaz et Dana White ne s’entendent plus. Le bad guy de l’UFC et son président sont-ils proches du divorce ?

En réalité, Diaz n’a pas trop apprécié les déclarations de son patron au média TMZ. White avait notamment souligné que son fighter attendait peut-être une troisième manche avec Conor. Précisant au passage que l’Irlandais avait de nombreux prétendants à prendre en compte, comme si Diaz n’était pas une priorité. Sur Twitter, le natif de Stockton s’est donc lâché :

« Cet enfoiré n’arrête pas de dire de la mer*** sur moi, on ne m’a proposé aucun combat à part celui qui m’a fait rire. »

En supplément, Diaz a ajouté une émoji d’un beau majeur pour en rajouter une couche.
Une réponse qui ne fait pas avancer les choses, mais qui souligne cependant l’incompréhension entre les deux parties, car White avait bien précisé que de nombreuses offres avaient été faites aux deux frangins : « On continue à faire des propositions à Nate, et il continue de les refuser. Pareil, pour Nick ».

Le match qui a tant « fait rire » Nate Diaz, c’est celui qui aurait pu l’opposer à Eddie Alvarez, pourtant un top de sa catégorie. Lors de la proposition, l’Américain avait encore utilisé Twitter pour s’exprimer d’un « Lol pour ce match » très moqueur.

En fin d’année dernière, Diaz avait exprimé son souhait de combattre pour un cachet de 20 millions de dollars, uniquement en lightweight. Sans un tel montant sur son chèque, il avait prétendu vouloir vivre sa vie sans entrer dans l’Octogone. C’est exactement ce qui se passe ces derniers mois, et aujourd’hui plus aucune option lucrative ne se présente à lui.