1. Home
  2. NEWS
  3. Jacaré à propos de Georges St-Pierre : « Il s’est dégonflé devant Anderson Silva, tout le monde le sait »

Jacaré à propos de Georges St-Pierre : « Il s’est dégonflé devant Anderson Silva, tout le monde le sait »

0
0

Jacaré est absolument déçu par la façon dont l’UFC s’est comportée avec lui et a géré la catégorie des poids moyens. Le Brésilien se sent ignoré et peu respecté par ses patrons depuis que ces derniers ont décidé de propulser un ancien Champion welterweight dans un combat contre l’actuel Champion middleweight.

« Je le savais. Je pensais qu’une telle chose pouvait se produire. En fait, tout peut arriver à l’UFC, hein ? » a-t-il déclaré au média Combate. « Que GSP affronte Bisping ne me dérange pas, c’est normal, il a le droit. Mais il n’a jamais combattu en -84 kg, il a toujours affirmé être trop petit. Il s’est dégonflé devant Anderson Silva, tout le monde le sait. Maintenant, le revoilà et il veut combattre dans cette catégorie ? Ok, cool. Tu veux te battre ? Affronte-moi. Je suis là, viens te battre contre moi si tu veux mériter ta place. Je suis sûr que tu ne pourras pas passer ce test. Affronte Yoel Romero. Bats-le et ensuite tu pourras affronter Bisping. Eh bien non, il a eu directement accès à la ceinture. C’est dingue. C’est mauvais pour la catégorie, parce que personne n’apprécie cette plaisanterie. »

Au sujet du match entre Bisping et GSP, Jacaré est assez tranchant :

« J’aimerais que ça se termine avec un double KO. Rien à foutre de ces mecs. Je m’en fous de ce combat. J’ai dit la même chose quand Bisping a affronté Dan Henderson. Je m’en fous, je ne vais même pas regarder cette bouse. Je suis un Champion, pas un bouche-trou. Si l’UFC m’appelle, elle va m’attendre longtemps, je ne bougerai pas. »

Ronaldo Jacaré devrait combattre Robert Whittaker à l’UFC on Fox 24, le 15 avril. La carte proposera un main event opposant le Champion flyweight Demetrious Johnson à Wilson Reis.