1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Floyd Mayweather Jr. pense que Conor McGregor doit l’affronter avant de perdre à l’UFC

Floyd Mayweather Jr. pense que Conor McGregor doit l’affronter avant de perdre à l’UFC

0
0

En tournée au Royaume Uni, Floyd Mayweather Jr. a pris un malin plaisir à parler de son hypothétique match de boxe contre le Champion UFC Conor McGregor. Et comme d’habitude, il n’y est pas allé de main morte pour provoquer l’Irlandais.

« McGregor a des patrons. Je n’en ai pas. S’il veut vraiment m’affronter, on peut s’arranger pour que ça arrive. Mais est-ce qu’il ne cherche pas simplement à faire fantasmer tout le monde ? »

Pour le boxeur, McGregor doit faire le forcing auprès de Dana White et battre le fer pendant qu’il est encore chaud. Il faut que ce match ait lieu avant que Conor ne soit confronté à une défaite en arts martiaux mixtes.

« En un combat, je me suis fait plus d’argent que Conor McGregor pendant toute sa carrière. La différence entre lui et moi, c’est qu’il a besoin de combattre. Si j’étais lui, et si j’étais malin, avant de perdre à nouveau à l’UFC, je laisserais Floyd Mayweather me botter le cul… pour un paquet de fric. Du point de vue des affaires, ç’a du sens. »

Lire l’article « D’après le coach de Conor McGregor, le match de boxe contre Floyd Mayweather Jr. semble en bonne voie »