1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. D’après le coach de Conor McGregor, le match de boxe contre Floyd Mayweather Jr. semble en bonne voie

D’après le coach de Conor McGregor, le match de boxe contre Floyd Mayweather Jr. semble en bonne voie

0
0

John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, s’est exprimé sur l’avenir pugilistique de son poulain. Bien qu’il ne sache pas tout, il en sait suffisamment pour éclairer un peu la lanterne des médias. C’est dans une interview donnée à Submission Radio qu’il a évoqué la boxe et Floyd Mayweather :

« Il semblerait que ça soit en route. Quand et où, je ne sais pas, mais ç’a plutôt l’air d’être sur le point d’arriver. Les deux hommes veulent ce match et avancent dans cette direction. Mais, je ne mentirai pas. La réponse la plus courte, c’est : je ne sais pas. »

« Il y a plusieurs étapes à franchir, par rapport à des commissions, aux promotions impliquées… C’est un combat qui gagne en notoriété et de plus en plus de gens veulent y assister. Si vous me demandez personnellement, sans réfléchir, je dirais que cela arrivera. »

Malgré ces déclarations, Kavanagh souhaiterait voir Conor rester en MMA et défendre sa ceinture face à Nurmagomedov et Nate Diaz. Les deux hommes ont pour lui plus d’importance qu’un superfight avec Georges St-Pierre :

« Je suis un grand fan de GSP. J’ai appris beaucoup en l’observant combattre, mais voilà longtemps qu’il n’a pas combattu et le sport évolue très vite. Je crois que Khabib est une meilleure version de GSP. Même s’il est difficile de savoir comment GSP et Khabib se comporteraient face à face. Mais sur le plan MMA, je préférerais Nate ou le vainqueur de Khabib/Ferguson. »