1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. 15 millions de dollars pour Nurmagomedov pour un rematch contre Conor ? Dana White répond !

15 millions de dollars pour Nurmagomedov pour un rematch contre Conor ? Dana White répond !

0
0

Hier, le site internet russe Sport Express (MMA Junkie.com) a annoncé que le champion en titre des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, avait refusé une revanche de 15 millions de dollars contre Conor McGregor. C’est ce qu’affirme Alex Nurmagomedov, l’oncle de Khabib, qui prétend que « The Eagle » veut défendre son titre lightweight contre Tony Ferguson et se retirer définitivement.

« Dès le début, ils lui ont offert 15 millions pour qu’il accepte », a déclaré Alex Nurmagomedov. « Mais Khabib a dit non. Laissez Conor faire la queue, laissez-le se battre avec les autres. Khabib veut se battre contre Ferguson, puis terminer sa carrière. »

Peu de temps après la publication de cette nouvelle, le président de l’UFC, Dana White, a qualifié l’histoire de «sarcasme numéro 1» sur son compte Instagram et a même fait un horrible photo montage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This story is Number 1 BULLSHIT.

Une publication partagée par Dana White (@danawhite) le

« Cette histoire est le numéro 1 du BULLSHIT », a déclaré White sur des réseaux sociaux.

Le promoteur principal affirme également avoir réglé un différend avec Khabib, qui menaçait de quitter la promotion après les commentaires de White sur le départ de son coéquipier et ami Zubaira Tukhugov pour son implication dans la bagarre post-combat de l’UFC 229 au T-Mobile Arena de Las Vegas.

« Nous avons réglé le problème. Nous allons tout régler. De toute évidence, il était un peu contrarié, il était un peu excité. Nous allons tout régler », a déclaré White.

Nurmagomedov a soumis Conor McGregor au quatrième round de l’événement principal de l’UFC 229 ; il a immédiatement sauté par-dessus la cage et a attaqué le coéquipier de McGregor, Dillon Danis. La commission sportive de l’État du Nevada a retenu la prime de combat de «The Eagle’s», d’une valeur de 2 millions de dollars, pour les événements controversés après le combat.

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x