1. Home
  2. NEWS
  3. Pour ses débuts chez les welters, Rafale dos Anjos veut Robbie Lawler ou Nick Diaz

Pour ses débuts chez les welters, Rafale dos Anjos veut Robbie Lawler ou Nick Diaz

0
0

Rafael dos Anjos considère qu’il mérite d’entrer dans le bain des prétendants au titre welterweight.

L’ancien Champion lightweight (14-7 à l’UFC) qui a décidé de quitter sa catégorie en début d’année en raison de cuts trop éprouvants pour son organisme, cible deux adversaires.

« Je pense que Robbie Lawler est un bon choix, c’est un combat qui m’intéresse. Nick Diaz également. Je suis certain que je peux battre ces gars. Ce sont les noms qui me viennent à l’esprit en ce moment. »

S’il n’est pas du genre à lancer des défis à ses adversaires, dos Anjos veut que l’on note son arrivée dans la catégorie :

« Les poids welters constituent une catégorie différente, mais je ne vais pas y combattre comme en léger. Comme dans tout ce que j’entreprends dans la vie, je veux atteindre le top. Maintenant que je suis un welter, je veux affronter les meilleurs. »

À 32 ans, Rafael dos Anjos souhaite combattre à domicile pour son retour :

« Je veux combattre au Brésil. J’ai entendu parler du show avec Holloway et Aldo. Mon dernier combat à Rio remonte à 2007, j’adorerais avoir une chance de combattre à nouveau chez moi. »

L’UFC 212 aura lieu le 3 juin au HSBC Arena de Rio de Janeiro. Lawler est vraisemblablement disponible et les projets de Diaz restent un mystère.