1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zuluzinho s’écrase au sol complètement KO après une décision surprenante de l’arbitre

Zuluzinho s’écrase au sol complètement KO après une décision surprenante de l’arbitre

0
3
zuluzinho ko

Wagner Da Conceicao Martins, aussi surnommé ‘Zuluzinho‘, a subi un KO extrêmement brutal alors qu’il était sur le point de soumettre son adversaire.

Lors de ‘l’AMC Fight Nights 114’ qui s’est déroulé à Minsk en Biélorussie, Zuluzinho affrontait Petr Romankevich. Alors que le Brésilien avait pris l’avantage au sol face à son adversaire et qu’il était sur le point de le soumettre, l’arbitre a étrangement relevé les deux combattants. Ainsi, Romankevich a envoyé un high-kick, un uppercut et un coup de genou qui ont achevé le poids lourd. Après avoir reçu le dernier coup, ‘Zulu‘ s’est écrasé au sol, face contre terre.

Visionnez la séquence ci-dessous :

Il est assez étonnant de voir l’arbitre relever les deux combattants. En effet, lorsque cela arrive, c’est généralement pour cause d’inactivité. Seulement ici, ce n’était pas le cas. Une chose est sûre, cette décision a coûté un KO à Zuluzinho.

En réalité, il est fort probable que l’arbitre ait agi en vertu d’une règle imposée par le président de l’AMC, Kamil Hajiyev. Selon cette fameuse règle, les arbitres ont la possibilité de remettre les combattants debout après une minute de combat au sol.

Désormais, Wagner Da Conceicao Martins alias Zuluzinho compte 2 défaites en 2 combat dans l’organisation Russe. Pour son premier combat à l’AMC, le Brésilien avait essuyé une défaite par décision unanime contre Yusup Shuaev. Malgré ces derniers échecs, ne vous méprenez pas : Zuluzinho a concouru au plus haut niveau en MMA. Au cours de sa carrière, il a affronté de véritables légendes telles que Fedor Emelianenko et Antonio Rodrigo Nogueira dans la mythique organisation Japonaise, le Pride FC.

Que pensez-vous de la décision de l’arbitre de relever les deux combattants ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
1 mois il y a

pitoyable cet arbitre soit corrompu (je parie que oui) soit incompétent !

Punchout34
Punchout34
1 mois il y a
Répondre à  laugan

Sois les 2

J’avoue c’est fou cette règle peut être compréhensive mais la il n’y avait pas d’inactivité….

Triste pour lui et quel K.O

MMA for life
MMA for life
1 mois il y a

Un beau match truqué avec un arbitre acheté. Malheureusement Zuluzinho n’était pas dans la combine…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x