1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zhang Weili balance un coup de poing dans le ventre de Shaquille O’Neal

Zhang Weili balance un coup de poing dans le ventre de Shaquille O’Neal

0
weili zhang met un coup de poing à shaquille o'neal

Shaquille O’Neal, le célèbre basketteur, a appris à connaître la puissance des coups de Zhang Weili, la combattante de l’UFC.

Zhang Weili, la championne strawweight de l’UFC, attend patiemment son prochain combat suite à sa victoire contre Amanda Lemos à l’UFC 292. En août, elle a déclaré vouloir un combat contre Tatianna Suarez ou Yan Xiaonan.

En attendant, elle s’amuse. En effet, elle a rencontré dans une salle de sport le célèbre basketteur Shaquille O’Neal. Et ce dernier lui a demandé de lui mettre un coup de poing dans le ventre pour tester la frappe de la championne. Si dans un premier temps elle a hésité, dans un second, elle y est allée bien comme il faut ! Puis, elle a même tenté de le soulever.

Regardez la vidéo du coup de poing ci-dessous :

Celle où elle le soulève :

Pour information, Shaq O’Neal mesure 2m16 pour 149 kg tandis que Zhang mesure 1m63 et pèse +/- 52 kg ! La différence est juste énorme. Shaq adore le MMA et a assisté à pas mal d’évènements de l’UFC aux USA. Il avait même parlé d’un potentiel combat de MMA contre Hong Man Choi, mais rien ne s’est concrétisé.

Souvenez-vous, Zhang avait fait un peu la même chose avec Francis Ngannou en novembre 2022, quand elle l’avait soulevé et porté sur son épaule.

Que pensez-vous de la réaction de Shaquille O’Neal ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.