Home ARTICLES Yoel Romero accordera une revanche à Israël Adesanya s’il gagne à l’UFC 248

Yoel Romero accordera une revanche à Israël Adesanya s’il gagne à l’UFC 248

Yoel Romero donnera une revanche à Israël Adesanya s'il gagne à l'UFC 248
Encore faut-il que Romero gagne à l’UFC 248 !

Selon le manager de Yoel Romero, ce dernier accordera une revanche au champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, s’il le bat à l’UFC 248.

Romero défie Adesanya pour le titre middleweight ce week-end à l’UFC 248 à Las Vegas. Romero sort de deux défaites consécutives, mais reste l’un des poids moyens les plus craints de l’UFC. Adesanya a dit au président de l’UFC, Dana White, qu’il voulait l’adversaire le plus coriace possible et quand Paulo Costa s’est blessé, Romero s’est glissé dans le rôle de prétendant numéro 1 des poids moyens.

Adesanya est favori pour battre Romero ce week-end, mais ce dernier peut aussi gagner ce combat. S’il bat Adesanya, le manager de Romero, Abe Kawa, a dit qu’il lui rendra la pareille et donnera une revanche à Adesanya.

Voici ce que Kawa a écrit sur Romero et Adesanya sur Twitter :

« Nous ferons la revanche contre Izzy en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Il a donné sa chance à Yoel, donc je pense que nous lui retournerons volontiers la pareille. Cela n’aura plus d’importance après ça #andnew« 

Deux titres sont en jeu à l’UFC 248 ce samedi, alors qu’Adesanya affronte Romero pour la suprématie en middleweight, la championne strawweight de l’UFC Weili Zhang affrontera sa rivale Joanna Jedrzejczyk. Ce devrait être une grande nuit de combats, mais bien sûr, le combat que tout le monde attend avec impatience est l’événement principal.

Si Adesanya gagne, attendez-vous à ce qu’il affronte ensuite Costa. Mais si Romero gagne, il y a une possibilité très réelle que l’UFC fasse recombattre Adesanya et Romero plus tard cette année. L’équipe de Romero aime déjà l’idée d’une revanche, ayant la plus grande confiance en leur combattant pour gagner la ceinture ce week-end.

Pensez-vous que Yoel Romero va battre Israel Adesanya ce week-end à l’UFC 248 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
BastounMcFluryChickenlohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

J’aime bien Adesanya mais je vois pas pourquoi il aurait droit a une revanche s’il perd alors que ce sera sa 1ere défense de titre.
Une revanche pour moi c’est quand le champion a la ceinture depuis un moment ou que le combat se termine par une décision un peu litigieuse ou vraiment très serré

McFluryChicken
Invité
McFluryChicken

Tout simplement parce que Adesanya à donner sa chance à Romero (oublie pas qu’il sors de 2 défaite consécutive), donc c’est normal de rendre l’appareil, c’est pourtant dit dans l’article et c’est assez logique en fin de compte.

Bastoun
Invité

Yep, renvoi d’ascenseur en quelque sorte: c’est Adesanya qui a demandé Romero, alors que le mec fait figure d’épouvantail de la division, et qu’il avait toutes les raisons du monde de l’esquiver avec ses 2 défaites…

Et puis mine de rien, y a aussi un petit de pression psychologique, en se projetant en vainqueur (même si au final, il ne fait que répondre à un tweet).

lohane57
Invité
lohane57

C’est pas faux mais en même temps avec la blessure de Costa, a part Romero, je vois pas qui ils auraient pu mettre qui aurait été vraiment méritant, d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont choisi Yoel et c’est pas plus mal,
Je parlais surtout en général, les revanches direct, je trouve ça un peu chiant, a part quand c’est pour les raisons que j’ai nommés au dessus.

Bastoun
Invité

Bah, comme tu l’as dit dans ton premier message, ça va bcp dépendre du combat: un combat serré et/ou spectaculaire, et on sera tous d’accord pour avoir une revanche.