Home ARTICLES Yoel Romero a une question pour le champion UFC intérimaire Israel Adesanya !

Yoel Romero a une question pour le champion UFC intérimaire Israel Adesanya !

Imprime écran Youtube

Yoel Romero a toujours les yeux rivés sur le titre des poids moyen (middelweight) de l’UFC et a posé une question à Israël Adesanya !

Romero s’est vu offrir trois occasions de titre dans le cadre du championnat de l’UFC. Romero s’est disputé l’or provisoire des 185 livres contre Robert Whittaker en juillet 2017. « The Soldier of God » a perdu ce combat par décision unanime. Romero a gaspillé ses deux autres chance au titre à cause d’un manquement de poids. Il aurait pu être champion par intérim s’il avait été au poids face à Luke Rockhold car Romero remportait ce combat par TKO. Il a laissé la décision partagée face à Whittaker dans leur revanche, qui était un combat sans titre en raison d’un autre échec au poids.

Romero pose une question à Adesanya

Israël Adesanya est devenu le champion intérimaire des poids moyens de l’UFC après avoir battu Kelvin Gastelum par décision unanime à l’UFC 236. Après le combat, Adesanya a dit qu’il se voyait dans un jeu vidéo où il devait vaincre des mini boss afin d’atteindre le patron final, qui est Jon Jones. Romero est allé sur Twitter pour demander à Adesanya où il le voit :

« Je suis le boss de quel niveau moi ? »

Romero devait affronter Jacare Souza lors d’une revanche le 27 avril. Ces plans ont mal tourné quand il est tombé malade. Le temps nous dira ce qui attend Romero. Quant à Adesanya, il est prêt pour un combat pour l’unification du titre contre Robert Whittaker plus tard cette année.

D’après vous, Yoel Romero est-il loin d’avoir une autre chance au titre ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de