Home ARTICLES Yair Rodriguez viré de l’UFC, Dana White a dit « il peut aller voir ailleurs »

Yair Rodriguez viré de l’UFC, Dana White a dit « il peut aller voir ailleurs »

Lance Pugmire, du LA Times, a annoncé que Yair Rodriguez avait été exclu de l’UFC après avoir refusé de combattre Zabit Magomedsharipov à la date proposée le 4 août pour l’UFC 227 à Los Angeles, en Californie.

 « Le @latimes a appris que Yair Rodriguez a été viré de l’UFC pour avoir refusé de prendre le combat du 4 août au Staples Center contre Zabit Magomedsharipov. »  

« Selon @danawhite si un combattant comme Rodriguez refuse à la fois Ricardo Lamas et Magomedsharipov, dans ce qui aurait dû être une combat convaincant, après avoir pris une année sabbatique, il peut  aller voir ailleurs. »    

Ce mardi il a été rapporté que Dana White avait dit que le combat de Rodriguez contre Magomedsharipov était un « fait accompli ». Cela semble toutefois ne pas avoir été le cas …

Après la déclaration de White, plusieurs personnes proches du combat ont indiqué que cela n’arriverait pas (dont Ali Abdelaziz et Rodriguez lui-même).

A seulement 25 ans et avec une défaite à l’UFC (6-1 avec l’organisation, 10-2 au total), cette annonce est une grande surprise. Rodriguez a été l’une des prospects les plus divertissants et les plus excitants depuis son arrivée à l’UFC en 2014 lorsqu’il a remporté The Ultimate Fighter: Latin America. Rodriguez s’est battu pour la dernière fois en mai de l’année dernière ou il a subi sa deuxième défaite en MMA et la première à UFC face à Frankie Edgar. Maintenant, un agent libre, il ne devrait pas se passer beaucoup de temps avant qu’il ne signe un nouveau contrat.

Qu’en pensez-vous ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Paco Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Paco
Invité
Paco

White a raison , une années sans combattre
Et il refuse 2 potentiels combats
Après une monstrueuse correction de la part de frankie Edgar, tu peut pas faire la fine bouche..
Bon après, j’entends déjà les gars dire
« Oui mais mcgregor il a pas combattu depuis longtemps etc ….et il est pas viré , bou méchant Mcgregor ,l’ufc c’est caca ,
dana White gros porc !! je devance les experts 🙂
Macgregor a pris 2 ceintures ufc et génère plus d’argent sur un ppv que Rodriguez sur 10 cartes..