Home ARTICLES Yair Rodriguez viré de l’UFC, Dana White a dit « il peut aller voir ailleurs »

Yair Rodriguez viré de l’UFC, Dana White a dit « il peut aller voir ailleurs »

Lance Pugmire, du LA Times, a annoncé que Yair Rodriguez avait été exclu de l’UFC après avoir refusé de combattre Zabit Magomedsharipov à la date proposée le 4 août pour l’UFC 227 à Los Angeles, en Californie.

 « Le @latimes a appris que Yair Rodriguez a été viré de l’UFC pour avoir refusé de prendre le combat du 4 août au Staples Center contre Zabit Magomedsharipov. »  

« Selon @danawhite si un combattant comme Rodriguez refuse à la fois Ricardo Lamas et Magomedsharipov, dans ce qui aurait dû être une combat convaincant, après avoir pris une année sabbatique, il peut  aller voir ailleurs. »    

Ce mardi il a été rapporté que Dana White avait dit que le combat de Rodriguez contre Magomedsharipov était un « fait accompli ». Cela semble toutefois ne pas avoir été le cas …

Après la déclaration de White, plusieurs personnes proches du combat ont indiqué que cela n’arriverait pas (dont Ali Abdelaziz et Rodriguez lui-même).

A seulement 25 ans et avec une défaite à l’UFC (6-1 avec l’organisation, 10-2 au total), cette annonce est une grande surprise. Rodriguez a été l’une des prospects les plus divertissants et les plus excitants depuis son arrivée à l’UFC en 2014 lorsqu’il a remporté The Ultimate Fighter: Latin America. Rodriguez s’est battu pour la dernière fois en mai de l’année dernière ou il a subi sa deuxième défaite en MMA et la première à UFC face à Frankie Edgar. Maintenant, un agent libre, il ne devrait pas se passer beaucoup de temps avant qu’il ne signe un nouveau contrat.

Qu’en pensez-vous ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Yair Rodriguez viré de l’UFC, Dana White a dit « il peut aller voir ailleurs »"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Paco
Invité

White a raison , une années sans combattre
Et il refuse 2 potentiels combats
Après une monstrueuse correction de la part de frankie Edgar, tu peut pas faire la fine bouche..
Bon après, j’entends déjà les gars dire
« Oui mais mcgregor il a pas combattu depuis longtemps etc ….et il est pas viré , bou méchant Mcgregor ,l’ufc c’est caca ,
dana White gros porc !! je devance les experts 🙂
Macgregor a pris 2 ceintures ufc et génère plus d’argent sur un ppv que Rodriguez sur 10 cartes..