1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. William Knight soulève 225 kilos au développé couché et une barre de 265 kilos en squat

William Knight soulève 225 kilos au développé couché et une barre de 265 kilos en squat

0
9
william-knight-muscu

William Knight a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où on le voit soulever 225 kilos au développé couché puis une barre de 265 kilos en squat.

Un monstre physique, voilà comment décrire le combattant UFC. Déjà connu pour sa carrure très impressionnante, il a de nouveau épaté toute la scène MMA avec des vidéos d’entraînements à la salle de musculation.

Cette semaine on avait vu les entraînements de Khamzat Chimaev mais aussi le retour à l’entrainement technique de Conor McGregor , mais la vidéo qui va suivre est impressionnante.

Le jamaïquain soulève tout d’abord 225 kilos au développé couché sans broncher :

Il s’attaque ensuite à une barre à 265 kilos en squat :

Des poids soulevés totalement ahurissants pour le commun des mortels. Les barres paraissent vraiment faciles pour « Knightmare » qui fait preuve d’une aisance assez impressionnante.

Et vous, quel est votre record en développé couché ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

225 kg au développé couché, alors qu’il dit peser 105 kg… On est à un niveau élite en powerlifting, autant dire que le mec doit pas tourner à la Cristalline…

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je soulève aisément 190 kg au DC avec un poids de corps de 92 kg et pourtant je ne me dope absolument pas
Donc sa performance peut être tout à fait naturelle

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  racbel

ben va faire des championnats du monde car cest un exploit et cest vraiment pas donné a tout le monde

Majin
Majin
1 mois il y a
Répondre à  shogun

N’exagérez pas c’est même pas au niveau national Français c’est une performance très honorable mais rien à voir avec un powerlifters d’élite mondiale. J’ai pas suivi les derniers championnats car j’ai pris ma retraite mais en 2014 mon frère était champion de France avec 235 kg pour 106 kg de poids de corps après une semaine de grippe et c’est loin de son PR.

leo
leo
1 mois il y a
Répondre à  Majin

Sauf que les power ne font que ça et surtout ont une technique de cambrure particuliere, lui te pousse 225 sans technique, c’est juste une terreur le mec en plus d’etre combattant pro.

Remy
Remy
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Les records en moins de 105kg sont en France DC 210 kg et monde 233,5 kg et squat France 325kg et monde 360 kg. J’ai pris les fédérations FFForce et IPF et record lors de compétition sur les. 3 mouvements, mais il y en a d’autres. Donc clairement le gars a un très gros niveau en DC. En squat un peu plus léger mais ça reste une grosse barre qui n’est pas donné à tout le monde.

Remy
Remy
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pour le squat il ne serait pas validé, il ne descend pas assez et le DC il lève les pieds mais bon c’est juste de la technique qui se corrige sans problème.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Remy

Tout à fait, j’étais également allé vérifier sur le site de la FFForce car la barre me paraissait énorme (pour moi, au-delà de 150-160kg, c’est déjà une grosse perf) mais j’avais pas forcément de valeurs en tête pour du power. Et le fait est qu’avec ses 225 kg poussés tranquillement au réveil, le mec est 15 kg au-dessus du record de France de sa caté de poids. Le seul mec qui pousse plus que lui (257kg) fait 120kg. Sachant qu’on parle de gars dont c’est la spécialité et qui sont probablement chargés comme des bœufs (dès qu’il y a une… Lire la suite »

GREGORY BRAHIM YOUTUBE
1 mois il y a
9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x