William Gomis pronostique les combats de Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis à l’UFC Paris

William Gomis, qui affrontera un adversaire redoutable à l’UFC Paris, a donné ses pronostics pour les combats de Nassourdine Imavov et de Benoît Saint Denis.
L’UFC Paris se rapproche à grands pas ! L’événement aura lieu le 6 septembre à l’Accor Arena. En main event, le numéro 2 des poids moyens Nassourdine Imavov affrontera le numéro 7 Caio Borralho dans un combat à gros enjeux. Le co-main event présentera une opposition de style très intrigante entre Benoît Saint Denis, treizième chez les poids légers, et le striker d’élite Mauricio Ruffy, aux portes du top 15. D’autres vedettes françaises seront présentes sur la carte, notamment Fares Ziam et William Gomis. D’ailleurs, ce dernier a pronostiqué les deux combats principaux de la soirée.
William Gomis voit une victoire de Nassourdine et Benoît
Lors d’un passage sur la chaîne YouTube de Gregory Bouchelaghem alias ‘GregMMA’, William Gomis a donné ses pronostics pour l’UFC Paris. Le ‘Jaguar’ est confiant :
« Ce sera une victoire, pour tous les Français. Franchement, je parie ma maison. Je pense que Nassourdine va remporter une très très belle victoire, je pense par K.-O. Benoît, je pense qu’il va terminer son adversaire au sol. Il va le maintenir au sol, ground and pound, terminé. Dans le pays, on a beaucoup de talents. Dans le MMA et dans les autres sports. On est pas un très grand pays mais je trouve qu’on fait du résultat. »
William Gomis a récemment intégré l’écurie de Nicolas Ott, qui coache actuellement Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis ou encore ‘Baki’. À ce propos, le Havrais déclare : « J’ai découvert un truc vraiment magnifique. Calibré, j’ai l’impression que je suis une arme qu’on essaye de mettre au point. »
Le 6 septembre, William Gomis (14-3 MMA ; 4-1 UFC) affrontera l’ancien champion intérimaire du KSW, Robert Ruchała (11-1 MMA ; 8-1 KSW). Solide, la seule défaite du Polonais a eu lieu face au ‘Super Prodige’ Salahdine Parnasse. Le ‘Jaguar’ compte bien s’inspirer de son compatriote pour remporter la victoire à Paris et ainsi rebondir après avoir perdu par décision partagée contre Hyder Amil en mars (voir le résumé).
Pensez-vous que les Français vont tous gagner à l’UFC Paris ?
