Home ARTICLES Wanderlei Silva : « Je veux prouver que je suis meilleur que Quinton Jackson » !

Wanderlei Silva : « Je veux prouver que je suis meilleur que Quinton Jackson » !

Il n’y a pas que de l’amour entre Wanderlei Silva et Quinton Jackson. Et le différent entre Silva et « Rampage » remonte à l’époque où le Pride FC prospérait au Japon. Silva a rencontré Jackson pour la première fois en novembre 2003. « The Axe Murderer » a remporté le combat via TKO à la suite d’un coup de genou. La revanche a eu lieu en octobre 2004, Silva a gagné à nouveau par KO. Lors de leur troisième rencontre, Jackson s’est vengé en battant Silva au premier round sous la bannière de l’UFC.

Maintenant que les deux hommes sont au Bellator, beaucoup se sont demandé si un quatrième combat allait se réaliser. Ce serait une chance pour Silva d’aller chercher un 3-1 contre « Rampage », alors que Jackson peut égaliser. Une chose est sûre, le dédain entre les deux n’a pas disparu.

Silva a récemment dit à Combate qu’il aimerait prouver qu’il est le meilleur combattant (via Bloody Elbow) :

« Le nom de Rampage est venu naturellement. Il m’a regardé bizarrement pendant un événement récent et j’ai dit au Bellator de le mettre en contact avec moi. Il est l’adversaire parfait. J’ai gagné deux fois, il a gagné une fois avec de la chance… Il n’y avait pas de combat, il en a juste mis un bon placé dans mon menton. Je veux clarifier les choses. Il ne pouvait pas y avoir de meilleur débuts pour le Bellator au Brésil. Je veux montrer que je suis meilleur que lui. Qui ne veut pas voir ça ? C’est l’histoire du MMA. Les gens du monde entier vont regarder ça. Rampage sera à battu comme les deux premières fois. Je vais le jeter par-dessus la cage, hors de l’Octogone. « 

Et vous, voulez-vous voir un quatrième combat entre Quinton Jackson et Wanderlei Silva ? Qui gagnerait d’après vous ? Dites-le nous en commentaires !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des