Home ARTICLES Vous voulez revoir BJ Penn ? Ce sera peut être le cas si…

Vous voulez revoir BJ Penn ? Ce sera peut être le cas si…

B.J. Penn ne s’engage pas à un retour en MMA – mais d’un autre côté, il n’est pas officiellement à la retraite, non plus. L’ancien champion poids welter et poids léger de l’UFC était présent à l’événement de l’UFC 226 la semaine dernière à Las Vegas, et il n’est donc pas surprenant qu’on lui demande si l’on pouvait encore le voir une fois dans l’Octogone. Penn a admis qu’il n’est pas sûr de savoir s’il prévoit de se battre à nouveau – en ce moment, « The Prodigy » n’a pas de plans, a-t-il dit.

« Je ne sais pas. On ne sait jamais « , a déclaré Penn aux médias lors de l’événement (via Severe MMA). « Vous ne savez jamais ce que je vais faire, mais je n’ai pas de plans, rien de prévu. »

Penn (16-12-2) a combattu pour la dernière fois à l’UFC Fight Night 112 en juin 2017, perdant contre Dennis Siver. L’Hawaiian est sur une série perdue de cinq combats et n’a pas gagné depuis un KO dans le premier round en 2010 contre Matt Hughes.

Penn, largement considéré comme l’un des meilleurs combattants MMA de tous les temps, a régné sur une division en 2009, quand il était le champion lightweight de l’UFC.

En ce qui concerne ce qu’il faudrait faire pour ramener Penn dans la cage, tout se résume à ce que les décideurs de l’UFC trouvent pour lui faire face.

« Donnez-moi un gars que je peux battre et je reviendrai », a déclaré Penn.

Penn ne s’est pas beaucoup entraîné depuis sa dernière défaite, a-t-il dit, mais il est récemment revenu au gymnase.

« Je ne m’entraînais pas tout le temps (après le combat), mais je recommence juste à m’entraîner depuis deux mois, parce que je suis tellement déprimé quand je ne vais pas à la salle », a-t-il dit. « Je dois y aller et m’entraîner. »

Au jour le jour, Penn travaille dans sa ferme de taro à Hawaï et passe du temps avec sa famille, ce qui inclut laisser ses enfants à l’école et assister à leurs matchs de foot.

Que la préparation d’un combat soit ajoutée ou non à sa liste d’activités quotidiennes, rien n’est moins sûr.

Source : bloodyelbow.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de