1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Volkan Oezdemir de retour lors de l’UFC 267

Volkan Oezdemir de retour lors de l’UFC 267

0
2

Après un an d’absence, Volkan Oezdemir accueillera Magomed Ankalaev pour son retour dans l’Octogone, dans un combat entre deux combattants classés dans le top 10 des poids lourds légers.

Crédit : Instagram Volkan Oezdemir

L’UFC a officiellement annoncé qu’Ankalaev, 7ème au classement des light heavyweights combattra Volkan Oezdemir, 8ème du classement, lors l’UFC 267, le 30 octobre prochain. L’affrontement était initialement prévu le 4 septembre (via mmafighting).

Bien qu’il ait perdu lors de ses débuts à l’UFC par soumission à la dernière seconde contre Paul Craig en 2018, Ankalaev (15-1) a su rebondir avec six victoires consécutives, quant à Oezdemir (17-5), il en est à 2-3 depuis son combat contre Daniel Cormier pour la ceinture des lourds légers à l’UFC 220. Ce sera le premier combat du Suisse depuis juillet 2020.

Lors de l’UFC 267 Jan Blachowicz défendra sa ceinture light heavyweight contre Glover Teixeira et Petr Yan tentera de récupérer sa ceinture bantamweight contre Aljamain Sterling.

Par Enzo Petteng

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
4 mois il y a

Ça fait plaisir de revoir Volkan ! Il a pas choisis la facilité pour se refaire parce que Ankalaev est un sacré client. J’espère qu’il va gagner parce qu’il est encore jeune et en pleine progression pour devenir plus complet. La défaite contre Jiri veut pas dire grand chose vu que ce dernier est un match up cauchemardesque pour tout le monde dans la caté.

Merwan69
4 mois il y a
Répondre à  Snake88

C’est pas que je le pense pas capable de battre Ankalaev mais je le sent pas trop sur ce coup là comme tu as dit c’est un sacré client et en confiance. Lui sur son dernier fight il à prit chère quand même. C’est pas plus mal pour lui que ça remonte à une année déjà.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x