1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Volkan Oezdemir reste optimiste après sa défaite contre Nikita Krylov à l’UFC 280 : « Abandonner n’est pas une option »

Volkan Oezdemir reste optimiste après sa défaite contre Nikita Krylov à l’UFC 280 : « Abandonner n’est pas une option »

0
6

Malgré sa récente défaite, le combattant light heavyweight suisse Volkan Oezdemir n’abandonne pas ses ambitions de conquête du titre des 205 livres.

Ce weekend, Volkan Oezdemir (18-7) s’est incliné par décision unanime contre Nikita Krylov sur la carte préliminaire de l’UFC 280, à Abu Dhabi. L’ancien challenger à la ceinture de champion des 205 livres a réalisé un bon début de combat, mais Krylov a rapidement pris le contrôle de la rencontre grâce à son grappling.

Au terme des 3 rounds, l’ukrainien s’est imposé par décision unanime des juges 30-27, 30-37, 29-28. Quelques jours après ce revers, Oezdemir s’est exprimé sur Instagram afin de remercier ses fans et ses coéquipiers du Allstars Training Center de Stockholm, dont fait notamment partie Khamzat Chimaev.

« Quelle semaine et quel événement fou ! Pas la fin à laquelle je m’attendais après le feu d’artifice du premier round ! », a écrit le suisse.

« Je suis dévoué à cette cause et je ferai tout ce qui est nécessaire pour aller arracher cette ceinture. Je reviendrai pour m’améliorer et corriger toutes les erreurs que j’ai faites. Guérir mes blessures et devenir plus fort pour la prochaine étape. Je suis fier de faire partie de la famille Allstar Gym, j’aime l’énergie et la mentalité que nous avons ! Merci à tous les fans pour leur soutien incroyable […]. Abandonner n’est pas une option, travailler plus dur est la solution. »

Avant l’UFC 280, Volkan Oezdemir restait sur une victoire remportée contre Paul Craig pour rebondir après ses deux défaites consécutives encaissées face à Jiri Prochazka, l’actuel champion de la division, et Magomed Ankalaev. Actuellement classé 10ème des 205 livres, Volkan pourrait revenir dans la course au titre en cas de victoire lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone.

Face à qui aimeriez-vous voir Volkan Oezdemir combattre lors de sa prochaine sortie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

Lui il me soûl à la longue avec sa tête et son style là !
No time du genre !! Bah faudrai penser à la régler ta montre achetée aux puces l’ami !

Sylvain

Toueno
Toueno
1 mois il y a

Lui qui avait volé un TS à DC car à l’époque surcoté à cause K.O chanceux… Le masque est tombé maintenant.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Toueno

Petite correction, c’est DC qui la mis KO et il n’a jamais combattu pour le titre. Effectivement, il est surcoté, mais surtout fini et il ne le sait pas. Il n’a fait aucun progrès, il mise tout sur une victoire par KO.

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Si l’ami ! Révise tes fiches ! Le combat contre DC c’était pour la ceinture !

Sylvain

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Merci, l’amie. J’avais complétement oublié que DC avait défendu la ceinture contre lui. Du faite, il n’en a fait qu’une boucher. Bonne fin de semaine.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Melenchon
Melenchon
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Oui l’ami ! Une bouffée no time de chocolat suisse.

PS : La prochaine fois demande si tu sais pas l’ami. Tchouss.

Sylvain

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x