1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Charles Oliveira a pris la décision d’annuler son combat à l’UFC 288

Voici pourquoi Charles Oliveira a pris la décision d’annuler son combat à l’UFC 288

1
Charles Oliveira donne les raisons de l'annulation UFC 288
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Le combat Charles Oliveira vs Beneil Dariush à l’UFC 288 était attendu par les fans, malheureusement il n’aura pas lieu. Oliveira explique ici pourquoi.

Samedi dernier, nous apprenions que le combat entre Charles Oliveira et Beneil Dariush était annulé. On savait déjà que c’était une blessure qui était à l’origine de cette annulation, mais le Brésilien ne s’était pas exprimé depuis.

Et hier, nous vous informions que ce combat devrait être tout compte fait mis en place à l’UFC 289 le 10 juin. En attendant, Charles Oliveira a tenu à revenir sur cette annulation et sa blessure via des Story Instagram :

« Je n’ai pas été en mesure de m’entraîner pour l’UFC 288, je me suis blessé pendant l’entraînement de lutte. J’ai essayé de m’entraîner, j’ai essayé de faire tout ce que je pouvais, mais nous n’avons pas pu, alors nous nous sommes retirés du combat. Un combat à l’UFC 288 aurait été formidable parce que je me battais le même soir que deux coéquipiers, ‘Willycat’ [Daniel Santos] et Rolando [Bedoya], mais Dieu sait ce qu’il advient. Nous allons continuer à travailler et à rester concentrés. »

« Je dois prendre du repos pendant quelques jours afin de pouvoir reprendre l’entraînement bientôt, puis nous reprogrammerons le combat. Je serai de retour à l’entraînement très bientôt. C’est tout, j’ai eu une petite blessure et j’ai décidé de me retirer pour ne pas combattre blessé. Nous avons fait cette erreur une fois et je ne voulais pas la refaire. Nous faisons un pas en arrière pour pouvoir faire un, deux ou trois pas en avant bientôt. »

Charles Oliveira, pour son dernier combat dans l’Octogone, a perdu contre Islam Makhachev en octobre dernier et mise tout sur le combat contre Beneil Dariush pour avoir sa revanche contre Makhachev. Mais de son côté, il n’a pas parlé de l’UFC 289…

Pensez-vous que Charles Oliveira pourra battre Beneil Dariush à son retour de blessure ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(1)

  1. Donner le combat pour la ceinture à daruish,il a la grosse série de victoires et c’est le plus vieux combattants du top,il va pas rester éternellement à son niveau actuel.d’ailleurs je l’ai trouvé déjà beaucoup moins rapide et spontanée que d’habitude lors de son dernier combat contre gamrot

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.