1. Home
  2. ARTICLES
  3. Voici ce que pense Khabib Nurmagomedov de Dana White, le boss de l’UFC

Voici ce que pense Khabib Nurmagomedov de Dana White, le boss de l’UFC

0
0

Tout le monde a son mot à dire sur Dana White, le président de l’UFC. Et même l’ancien champion lightweight, Khabib Nurmagomedov.

Nurmagomedov et Dana White ont beaucoup échangé juste avant que Khabib officialise vraiment sa retraite du MMA. Pendant 6 mois, les deux hommes se sont beaucoup rencontrés sans que le boss de l’UFC ne puisse faire changer d’avis le Russe. Khabib a donné son point de vue sur White et a de nouveau expliqué pourquoi il a lâché son titre (via bjpenn) :

« C’est très difficile de dire non à Dana White. Je vais être très honnête parce que ce type, parfois il est gentil. Parfois, il n’est pas gentil. Parfois, il dit une chose, parfois une autre. Quoi qu’il en soit, c’était très honnête entre nous, une vraie discussion avec deux vrais hommes. C’est ce que je ressens. Lors de la dernière réunion, il est venu et a dit : « Hé, qu’est-ce qu’on fait alors ? » J’ai dit : « Rien n’a changé. Rien n’a changé. Je pense, à mon avis, que la division lightweight doit continuer. Je ne veux pas empêcher d’évoluer cette division. »

Dans l’avenir, on ne sait pas encore comment les relations entre White et Khabib vont évoluer. White ne sera jamais contre un retour de Khabib et Khabib aura peut-être un jour besoin du président de l’UFC avec ses multiples projets en cours… à suivre, donc.

De votre côté, pensez-vous que nous reverrons Khabib se battre dans l’Octogone de l’UFC , Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x