1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici le pronostic d’Anderson Silva pour le combat Sonnen vs. Fedor !

Voici le pronostic d’Anderson Silva pour le combat Sonnen vs. Fedor !

0
0

Le 13 octobre, dans l’événement principal du Bellator 208, la légende du MMA, Fedor Emelianenko, et Chael Sonnen se rencontreront en demi-finale du Grand Prix des poids lourds du Bellator. Anderson Silva, qui est l’un des principaux rivaux d’Emelianenko dans le débat sur le plus grand combattant de tous les temps, et incontestablement le plus grand rival de la carrière de Chael Sonnen, regardera ce combat avec beaucoup d’intérêt.

Malgré l’animosité massive qui existait autrefois entre Silva et Sonnen, Silva dit qu’il choisit l’Américain pour battre le Russe au Bellator 208.

« Fedor et Chael Sonnen… », a déclaré Silva à CBS Sports cette semaine. « Sensationnel. C’est très intéressant. J’ai met tout mon espoir sur Chael. Fedor est génial et incroyable et je le respecte, mais je crois que Chael va gagner. « 

Il est intéressant de noter qu’Anderson Silva considère également son premier combat avec Chael Sonnen – une victoire inoubliable par soumission – comme la plus grande victoire de sa carrière.

« Pour moi, je pense que ma performance parfaite, je ne sais pas si j’en ai vraiment une… mais c’est moi et Chael et notre premier combat [à l’UFC 117 en 2010] est incroyable car j’ai mal aux côtes à l’entraînement et les médecins disent que je ne peut pas me battre parce que c’est très dangereux pour moi. Ils ne me donnaient pas le droit de me battre. Il me disait :  n‘y allez pas parce que c’est très dangereux. « 

« Je sais que je suis stupide et je prends des décisions stupides et je me bats [contre] Chael, » continua Silva, se souvenant de son premier combat avec Sonnen. « C’est un combat incroyable parce que Chael m’a battu pendant cinq rounds, et le dernier [round] je l’ai soumis. C’est le meilleur moment dans ma vie et le plus grand souvenir pour moi, surtout parce que Chael est un bon combattant et un bon lutteur, donc pour moi, c’est un combat incroyable à l’UFC. J’en ai d’autres mais celui-là est incroyable. « 

Partagez-vous la confiance d’Anderson Silva dans le fait que Chael Sonnen puisse battre Fedor Emelianenko au Bellator 208 ?

Source : BJPenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x