1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici la seule façon pour Stipe Miocic de battre Jon Jones selon Cejudo

Voici la seule façon pour Stipe Miocic de battre Jon Jones selon Cejudo

7
comment miocic peut battre jones selon Cejudo
Crédit : Instagram Stipe Miocic

Voici comment Stipe Miocic pourrait battre Jon Jones selon Henry Cejudo. Et c’est loin d’être gagné selon ce dernier.

Même si ce combat n’est pas encore officiel, on semble bien se diriger vers une confrontation entre Jon Jones et Stipe Miocic, peut-être en début d’été, à l’International Fight Week en juillet pour l’UFC 290.

Jon Jones vient de devenir champion des poids lourds le week-end dernier en battant Ciryl Gane et a même dit qu’il aurait pu le briser, et Stipe Miocic, lui, n’a pas combattu depuis plus de deux ans quand il a perdu contre Francis Ngannou, désormais out de l’UFC.

Stipe Miocic, considéré comme l’un des meilleurs heavyweights de tous les temps, veut reconquérir son titre et Henry Cejudo a tenu a lui dire qu’elle était sa seule chance de le faire :

« Il va devoir faire de la lutte contre lui. C’est la seule chose que je vois Stipe Miocic faire, parce que ses mains ne sont pas plus rapides que celles de Jon. Il a des mains ; il a eu l’occasion d’arrêter Cormier avec un coup au corps. Jon est tout simplement différent. Jon a une longueur différente. Jon reconnaît la distance bien mieux que quelqu’un comme DC. Le seul plan que je vois pour que Stipe Miocic batte Jon, c’est ce qu’on appelle la lutte. La seule façon de mettre hors d’état de nuire un homme comme Jon Jones est de lutter, et bonne chance pour cela !« 

Puis, il a continué en disant :

« Je crois que le plus grand don de Stipe est son seuil, son réservoir d’essence. Il a eu la capacité de résister à la tempête avec un gars comme Daniel Cormier et de le battre. Vous savez, il a été blessé au début, il finit par revenir, Stipe s’améliore au fur et à mesure que le combat avance. Stipe Miocic, l’ancien champion du monde des poids lourds, a pour principal atout sa résistance et son endurance. Mais contre un gars comme Jon Jones, vous avez besoin de tout cela et même plus. Je suis pour Jon Jones, et cela ne durera pas plus de trois rounds« .

À en croire Cejudo, les chances de Stipe Miocic contre Jon Jones sont bien minimes…

Et vous, êtes-vous d’accord avec Henry Cejudo ?

Jon Jones le prodige du mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Beuhfa
Beuhfa
6 mois il y a

Combat de merde aucun des 2 ne sont à leur top. Pico qui n’a pas combattu depuis 3 ans, on sait rien de plus sur sa forme ou ses capacités mis à part qu’il a un meilleur grappling que Gane. Et Miocic 2 ans sans combattre depuis sa dernière apparition. 75 ans à eux 2… ça vend du rêve.

Last edited 6 mois il y a by Beuhfa
shogun
shogun
6 mois il y a
Répondre à  Beuhfa

jones combat plus on le critique , il revient soumet gane en 2 min on le critique

Beuhfa
Beuhfa
6 mois il y a
Répondre à  shogun

Je ne trouve pas que je le critique tant que cela. Je dis juste que sa victoire sur Gane ne dévoile pas grand chose. Pourtant perso je ne l’ai plus jamais respecté, comme tous les autres, depuis qu’il s’est fait prendre pour dopage, ça fait une belle tâche à l’image d’un goat pour moi, je trouve cela légèrement incompatible…

Max la limace
Max la limace
6 mois il y a
Répondre à  Beuhfa

Qu’il se fasse prendre n’est pas un soucis, le soucis cest que tu peux tres bien te doper pdt 3 ans sans te faire controler par la patrouille. Si bien qu’un jones dopé sera bien meilleur qu’un jones propre.
Pour résumé: un vieux miosic qui perd face à ngannou a 35 ans; absolument logique
ngannou qui revient plus fort que jamais: pas logique
jones en lourd qui écrase un jeune loup de 32 : pas logique
On est en droit de se poser des questions. En général il ne faut pas croire au père noel.

Last edited 6 mois il y a by Max la limace
Milon
Milon
6 mois il y a
Répondre à  Beuhfa

Oui, mais tu confonds deux choses : son niveau sportif et son exemplarité morale.
Le fait est que battre le Bon Gamin en deux minutes, à peu près personne ne l’avait vu venir.

Max la limace
Max la limace
6 mois il y a
Répondre à  Milon

Personne n’avait gagné 7 fois le tour de france avant lance armstrong.

Géant vert14
Géant vert14
6 mois il y a
Répondre à  Max la limace

Quelque part c vrai. Lol.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x