1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce qui est prévu pour le comeback d’Henry Cejudo !

Voici ce qui est prévu pour le comeback d’Henry Cejudo !

0
Yahoo Sports

Le président de l’UFC, Dana White, veut que le champion dans deux catégories de poids, Henry Cejudo, défende son titre flyweight contre… Joseph Benavidez.

Cejudo est devenu le détenteur de deux titres simultanés lorsqu’il a battu Marlon Moraes pour devenir le champion bantamweight le mois dernier. Il a ensuite donné plusieurs noms qui l’intéressait en bantamweight, tels que Dominick Cruz, Cody Garbrandt et Urijah Faber. Cependant, « The Messenger » sera absent pour le reste de l’année après avoir subi une intervention chirurgicale. Mais étant donné l’incertitude entourant la division des poids mouche (flyweight), beaucoup s’attendent à ce qu’il défende la ceinture des 135 livres (bantamweight). Est-ce que ce sera contre Faber, qui est récemment revenu de sa retraite avec une grosse victoire contre Ricky Simon ?

« Il [Faber] a l’air bien, mec« , a dit White à TMZ. « Pas seulement parce qu’il a gagné, mais comment il l’a battu et comment il la fait. Il avait l’air incroyable dans sa ville natale ce soir-là. Je ne sais pas…. Cejudo est blessé. Tu ne sais pas quels combats tu peux faire tant que tout le monde n’est pas en bonne santé et de retour. On verra ce qui arrivera à Cejudo à son retour. Il [Faber] m’a prouvé qu’il n’était pas trop vieux parce qu’il s’est vraiment bien battu. Il n’est manifestement pas trop vieux. …Nous verrons ce qui se passera.« 

Alors que White n’est pas certain que Faber aura la prochaine chance au titre, il semblait certain pour un autre challenger : Benavidez. Le combattant de 34 ans a consolidé sa place de numéro un en 125 livres à la suite de sa récente victoire contre Jussier Formiga. Tenant également une victoire sur Cejudo, White pense que ce devrait être le prochain combat à mener :

« Il faut regarder en direction de Joe [Benavidez]. Ensuite, il [Cejudo] devrait défendre ce titre contre lui », a déclaré White à TMZ. « Tant que Cejudo est prêt à défendre les deux titres, je pense que c’est un gars qui peut porter les deux divisions.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.