Home ARTICLES Vitor Belfort sur les chances de Floyd Mayweather en MMA: « Je pense qu’il n’a aucune chance, même contre de jeunes enfants »

Vitor Belfort sur les chances de Floyd Mayweather en MMA: « Je pense qu’il n’a aucune chance, même contre de jeunes enfants »

L’ancien champion de l’UFC, Vitor Belfort, sera de retour dans l’octogone le 12 mai dans son pays d’origine lorsqu’il affrontera le Brésilien Lyoto Machida sur la carte principale de l’UFC 224.

« The Phenom » a récemment déclaré qu’il envisageait de se retirer du sport suite à son combat contre « The Dragon », à moins qu’il ne « reçoive une offre qu’il ne peut pas refuser ».

Belfort a récemment décroché une victoire à l’UFC 212 lorsqu’il a battu Nate Marquardt par décision unanime.
Vitor va maintenant faire face à un défi de taille en la personne de Lyoto Machida légende du MMA et ancien champion light heavyweight de l’UFC.

Au cours d’une récente interview avec MMAFighting, Vitor Belfort a donné son point de vue sur le boxeur légendaire invaincu Floyd Mayweather, qui a récemment teasé un passage du ring à l’octogone.

« Je pense qu’il n’a aucune chance, même contre de jeunes enfants, 15, 14 ans. Je ne pense pas qu’il ait une chance, non » a déclaré Belfort. « Il a beaucoup à apprendre sur le sol, les coups de pied. Je pense que c’est une illusion (de dire) que cela va arriver, à moins que ce ne soit des règles différentes ou un combat en boxe. Avec ses bras, à son poids, c’est un phénomène. Maintenant, avec les jambes et d’autres choses, aucune chance. « 

Vitor Belfort a continué en proposant un défi à « Money » Mayweather,

« N’est-il pas le champion, invaincu? » a demandé Belfort en insinuant que Mayweather pouvait monter en poids et le combattre. « Nous (pouvons) combattre Mayweather. Je vais porter des gants plus gros, il en portera des plus petits. »

Pensez-vous que nous verrons un jour Floyd Mayweather se battre à l’intérieur de l’octogone?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des