Bis repetita pour Badr Hari. Après avoir dû concéder la première manche sur un coude brisé, c’est cette fois sa cheville qui a flanché au 3e round…
Le kickboxer marocain serait-il maudit ? Lors du Glory 74, il avait l’opportunité de défier l’homme avec un grand H de la compagnie, Rico Verhoeven. Le Hollandais règne en tant que champion poids lourds de l’organisation depuis le 21 juin 2014 !
Les deux concurrents avaient déjà croisé le fer en décembre 2016, le match s’achevant sur une cruelle blessure au coude de Hari en début de 2e round. Son forfait à la 3e reprise hier soir est encore plus rageant car il semblait avoir le match en mains après avoir asséné deux knockdowns au champion.
#Collision2 pic.twitter.com/YWbQmUTbi9
— ShayMyName (@ImShannonTho) December 21, 2019
Badr hari headkick 2nd knockdown of verhoeven new glory 74 pic.twitter.com/tAkT9Yfrqa
— Fightgame (@futurefights360) December 21, 2019
C’est finalement sur un nouveau coup de pied retourné que le Marocain chute au sol et s’avère dans l’incapacité de se relever… Rico Verhoeven valide ainsi sa neuvième défense de titre de manière inespérée.
Badr Hari hurt his ankle somehow during this kick and he’s balling on the canvas. He’s obviously pissed this happened during this huge fight. #Collision2 pic.twitter.com/vIzdL7r4LU
— ShayMyName (@ImShannonTho) December 21, 2019
Pour une vision plus élargie du combat, voici une vidéo intégrale de la rencontre, version commentateurs américains.
Une troisième manche devient-elle indispensable compte tenu de ce finish insatisfaisant pour les deux parties ?
Suivez-nous sur :
Quel dommage il menait au point…
Un combat qui a tenu toutes ses promesses le temps qu’il a duré, on dira ça, mais qui se conclu une nouvelle fois sur une blessure un peu bizarre. Et là franchement 2 fois de suite c’est très frustrant. Difficile d’en tirer des conclusions définitives ! Badr a prouvé par 2 fois qu’il est le meilleur sur les 2-3 premiers rounds, mais quelle valeur ça peut avoir s’il ne termine jamais un combat ? Un peu comme si un coureur de 100 mètres faisait la course en tête sur les 2/3 de la distance mais n’atteignait jamais la ligne d’arrivée.… Lire la suite »