Home ARTICLES (Vidéos) Khabib Nurmagomedov accueilli en héros au Daghestan !

(Vidéos) Khabib Nurmagomedov accueilli en héros au Daghestan !

Quels que soient les problèmes que Khabib Nurmagomedov ait à affronter aux États-Unis, cela n’a aucune importance pour ses fans à son domicile dans la République du Daghestan.

Après avoir défendu avec succès son titre de champion lightweight dans le main event de l’UFC 229 contre son rival détesté Conor McGregor samedi, Nurmagomedov est retourné en République russe et il semblait que toute la ville de Kaspiysk était au courant de son arrivée, à en juger par des vidéos postées par Denis Geyko de RT International.

Les fans se sont rassemblés à l’extérieur de l’Anzhi Arena pour accueillir Nurmagomedov avant de débarquer dans le stade de football de plus de 26 000 places à Kaspiysk, au Daghestan.

On pouvait voir Nurmagomedov s’adresser à la foule, le titre en main, avant que ses supporters ne décident de se précipiter sur le terrain.

La fin chaotique de l’UFC 229 qui a vu Nurmagomedov franchir la cage pour attaquer le coin de McGregor est un genre de scène qui ne peut être considérée que comme un triomphe pour «The Eagle» et son équipe.

Dimanche, Geyko a également partagé des vidéos de la ville de Makhachkala, où des supporters de Nurmagomedov se penchaient hors des voitures et klaxonnaient pour rendre hommage à sa victoire.

Source : mmafighting.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Geste regrettable après le combat, même si compréhensible;
Mais le Dahestan tout entier ne s’y trompe pas et à part quelques illuminés, c’est le monde entier qui sait désormais qui est le véritable et légitime champion.