Home NEWS (Vidéos) Festival de soumissions au Bellator London II

(Vidéos) Festival de soumissions au Bellator London II

Un Rear-Naked Choke entamé debout, une Americana, un D’Arce Choke ou encore un Forearm Choke, pas mal de finalisations peu courantes hier soir.

Qui a dit que le Bellator London II et sa carte interminable de 18 combats n’a pas été spectaculaire ? Malgré son main event en forme de couac (voir ici), on retiendra les différentes finalisations par soumission ayant animé la soirée.

On commence par le deuxième combat de la carte qui a vu Raphael Uchegbu s’imposer par Rear-Naked Choke face à l’ancien champion muay thaï Shane Campbell (passé à l’UFC en 2015-2016).

C’est ensuite l’espoir anglais Akonne Wanliss (quatrième finalisation consécutive, 4-1 MMA) qui assène une volée de bois vert à Tim Barnett, avant de porter l’atypique D’Arce Choke.

Plus tard dans la soirée, Kent Kauppinen, pourtant davantage connu pour son striking (75% de ses victoires par KO), soumet Andy Manzolo avec une clé de bras. En l’occurrence le Forearm Choke, portant sur l’avant-bras.

Juste avant la carte principale, la Hollandaise Denise Kielholtz pliait sa rivale Sabriye Sengul en une trentaine de seconces avec une clé American. On avait pu sentir beaucoup d’animosité entre les deux lors du staredown de présentation du show. Débutante sur la scène du MMA, la Turque, championne de kickoxing, n’avait visiblement pas les armes face à une habituée du Bellator.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Laquelle de ses finalisations préférez-vous ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Stiff
Stiff
6 mois il y a

Je n’avais jamais vu un « Forearm Choke » !
Par contre ce n’est pas une clé de bras mais un étranglement comme son nom l’indique 😉

lohane57
lohane57
6 mois il y a

MVP qui se ballade un nouvelle fois mais face a qui, un mec dont je n’avais jamais entendu parler, les seuls gars serieux qu’il a affronté, il perd face a Lima par ko et perd (pour moi) face a Daley.
C’est dommage car il a un énorme potentiel mais a ne vouloir affronter que des combattants inconnus, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Ben allal Wanys
Ben allal Wanys
6 mois il y a
Reply to  lohane57

Melillo il est connu du circuit européen, mais ces pas une vedette moi je l’ai vus combattre qu’une seul fois face à karl amoussou et ça a finit en soumission assez tôt dans le combat en faveur de karl the psycho lol, donc je te rejoint sur mvp, il affronte que des no name par rapport a son talent et ces dommage, et tout le cinéma qu’il fait avant le combat pendant et après est insupportable je trouve !! J’espère que son prochain fight sera face à un top 5 du bellator. Ps:je li souvent tes commentaires sur un autres… Lire la suite »

Ben allal Wanys
Ben allal Wanys
6 mois il y a
Reply to  lohane57

Une belle soirée*

lohane57
lohane57
6 mois il y a

@Ben allal Wanys,

C’est tres gentil de ta part, j’apprécie beaucoup, et si certains de mes coms ont pu t’aider a en apprendre un peu plus sur ce sport, c’est un grand plaisir pour moi de ‘apprendre.
Alors merci et bonne soirée a toi aussi poto 😉

lohane57
lohane57
6 mois il y a
Reply to  lohane57

l’apprendre dsl

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x