Home ARTICLES (vidéo) Une promo d’Amanda Nunes, GOAT parmi les goats !

(vidéo) Une promo d’Amanda Nunes, GOAT parmi les goats !

Amanda Nunes est considérée par beaucoup comme la plus grande de tous les temps (GOAT) du MMA féminin. Ce qui lui a donné une brillante idée.

Dans le cadre de la promotion du championnat féminin des coqs (UFC 245, ce samedi), la Brésilienne a réalisé une séance photos/vidéos auprès de chèvres. Pourquoi cet animal-là ? Précisément pour le jeu de mots, puisque sorti de l’acronyme propre au MMA, goat signifie chèvre. TMZ Sports a chapeauté cette mise en scène « historique » :

Amanda Nunes détient actuellement les championnats poids plumes et poids coqs de l’UFC. Elle se situe dans la phase terminale de sa préparation pour défendre celle des 61 kg contre Germaine de Randamie, à Las Vegas ce samedi.

Nunes a débuté son premier règne de championne UFC en 2016, détrônant à l’époque Miesha Tate. Déjà une victoire radicale au premier round, par soumission. Depuis, elle a défendu le titre coqs à quatre reprises, avec d’impressionnantes dominations sur Ronda Rousey, Valentina Shevchenko, Raquel Pennington et Holly Holm.

Entre ses victoires sur Pennington et Holm, Nunes s’est également hissée dans la division poids plume, où elle a atomisé Cris Cyborg. Sa rivale et compatriote n’avait pas perdu depuis plus d’une décennie, ce qui rajoute à la portée de sa performance.

« Tout simplement à un autre niveau »

Coïncidence du timing, Amanda Nunes vient d’être reconnue comme la GOAT par son ancienne ennemie Miesha Tate. Cette dernière étant elle-même l’une des meilleures combattantes de tous les temps.

« Pour moi, c’est Amanda Nunes, a dit Tate à MMA Junkie quand on lui a demandé qui elle considérait comme la plus grande combattante féminine de tous les temps. « Elle est tout simplement à un autre niveau. Donc tout à fait légitime pour ce statut. Ajoutons à cela qu’elle frappe comme une tonne de briques. Et c’est tout simplement incroyable ce qu’elle a pu faire du côté des poids plumes. Vraiment, la façon dont elle a dominé Cyborg était époustouflante. C’était très impressionnant. Pour moi, le choix est facile et évident« , a-t-elle conclu son éloge.

La GOAT Amanda Nunes ne sera qu’un élément au sein de la carte très alléchante de l’UFC 245 ce samedi. Elle comprendra également deux autres combats pour des titres : Max Holloway tentera de défendre sa ceinture des poids plumes contre Alexander Volkanovski, tandis que le champion des welters Kamaru Usman sera aux prises avec Colby Covington.

Quels sont vos pronostics pour les trois combats de championnats de l’UFC 245 ? Pensez-vous que le finish de celui de Nunes est le moins indécis ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
TonTon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
TonTon
Invité
TonTon

A 15 secondes dans la vidéo on peut entendre cette brave Rousey qui a pas vraiment l’air d’accord avec ce qui se dit !