Home NEWS (Vidéo) Un indice de plus sur la fin de carrière MMA de Cain Velasquez

(Vidéo) Un indice de plus sur la fin de carrière MMA de Cain Velasquez

Hier soir, l’ancien double champion poids lourds de l’UFC a fait sa première apparition à la World Wrestling Entertainment (WWE), compagnie leader dans le domaine du catch.

On le sait, les passerelles MMA-Catch sont nombreuses, notamment au Japon et aux États-Unis où la notoriété acquise dans une discipline constitue un raccourci vers l’élite de l’autre. Certains ont même tenté de mener de front les deux carrières (Josh Barnett et surtout Bobby Lashley à son époque Bellator), mais la chose demeure rare.

Après l’effroyable flop de CM Punk à l’UFC et les débuts réussis de Jake Hager (ex-WWE) au Bellator, voici un exemple de reconversion dans l’autre sens avec Cain Velasquez apparu hier soir au show WWE SmackDown… pour attaquer nul autre que Brock Lesnar ! Pour les amnésiques, rappelons que l’homme au tatouage « Brown Pride » avait remporté son premier titre de champion UFC face à The Beast. Neuf ans plus tard, les deux se retrouvent autour d’un scénario de catch, ce qui sonne sans doute le glas d’un éventuel retour de Velasquez dans l’Octogone.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
lohane57BrizluBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Oh non Cain, pas toi, pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait…
Blague à part, il en avait déjà parlé, et on le sentait venir.

Brizlu
Invité
Brizlu

‘quelques’ billets sans trop de dommages…quelque part Cain mérite ça, il a beaucoup donné dans l’octogone, on ne peut pas trop lui en vouloir.

lohane57
Invité
lohane57

Les malheureuse nombreuse blessure qu’il a subit dans sa carriere auront eu raison de lui, c’est vraiment dommage, il aura eu le titre et fait des combats mémorable dont Junior Dos Santos se souviendra toute sa vie mais il restera quand meme comme un gout d’inachevé pour moi, j’aurais aimé le voir sans tous ses problemes, je pense qu’il aurait pu garder sa ceinture longtemps.
Maintenant il se fait quelque billet la haut, c’est de bonne guerre, esperont qu’il se casse pas le dos en sautant sur une table sinon il lui restera plus que la playstation lol