1. Home
  2. NEWS
  3. [Vidéo] Quand un combattant de MMA utilise des mouvements… de catch !

[Vidéo] Quand un combattant de MMA utilise des mouvements… de catch !

0
2

Regardez un combattant MMA effectuer des mouvements de catch à l’intérieur de la cage dans un combat qu’il a fini par gagner !

Michel Pereira ne manque jamais de divertir à l’intérieur de la cage. Son combat contre Dae-Sung Kim au ROAD FC 52 en Corée du Sud en 2019 n’a pas été différent. Pendant le combat, Pereira a utilisé des techniques peu orthodoxes. Au milieu du combat, Pereira s’est retourné et a effectué un coup de la WWE, la plus célèbre des fédérations de catch. Pereira a essayé de frapper Kim avec un moonsault. Regardez ici :

Pereira a également tenté de faire un standing moonsault debout à travers la garde de Kim, mais a atterri sur la tête de son adversaire. Il a été averti par l’arbitre pour ses actions :

Finalement, Pereira a remporté la victoire par TKO au deuxième round contre Kim avec des coups de genoux :

Ce n’est pas la première fois que Pereira se fait remarquer sur les réseaux sociaux pour ses cabrioles et combats farfelus. Jetez un coup d’œil à ses autres meilleurs moments ici :

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 années il y a

Le catch, à la base, ce n’est rien d’autre que de la lutte (wrestling), donc dans l’absolu, ça n’a rien d’étonnant de retrouver certains mouvements, même spectaculaire. Au Japon, la frontière entre catch et MMA est bien plus floue, et Sakuraba, qui reste pour moi l’un des plus grands et talentueux combattants de MMA, est avant tout un catcheur.

Foufou
Foufou
2 années il y a
Répondre à  Bastoun

C’était une mascotte du Pride un peu comme Conor McGregor à l’UFC,l un à croiser vanderlei Silva et l’autre khabib nurmagomedov

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x