1. Home
  2. ARTICLES
  3. Vidéo – Nick Diaz s’entraîne avec Tyson Fury avant son potentiel comeback à l’UFC

Vidéo – Nick Diaz s’entraîne avec Tyson Fury avant son potentiel comeback à l’UFC

0
1

La légende de l’UFC, Nick Diaz, a récemment partagé des images d’un entraînement réalisé avec le champion du monde poids lourds de boxe anglaise, Tyson Fury.

La dernière aparition de Nick Diaz dans un Octogone remonte maintenant à janvier 2015, lors de son combat contre Anderson Silva. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent autour d’un potentiel comeback mais rien ne s’est jamais concrétisé.

Plus récemment, l’ainé des frères Diaz a été aperçu dans le public de l’UFC 261, à Jacksonville. Dana White avait alors révélé que l’UFC étudiait la possibilité de lui organisait un combat de retour.

Hier, le natif de Stockton a posté une vidéo d’un entraînement réalisé avec Tyson Fury, qui est actuellement considéré par beaucoup, comme le meilleur boxeur heavyweight de la planète.

À 37 ans, Nick Diaz pourrait en effet revenir disputer des combats conter les autres vétérans du roster. Dana White étudie probablement cette option. Cependant, le boss de l’UFC a déclaré qu’il prendrait une décision finale durant l’été.

Que pensez-vous du fait que Nick Diaz s’entraîne avec Tyson Fury ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

J’espère qu’ils ont fait plus que ça… Parce-que là…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x