1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. McGregor s’entraîne en boxe et continue à nourrir les spéculations autour d’un match contre Mayweather Jr.

McGregor s’entraîne en boxe et continue à nourrir les spéculations autour d’un match contre Mayweather Jr.

0
0

Il semblerait qu’il y ait une tendance avec Conor McGregor : toutes les choses invraisemblables que dit l’Irlandais semblent se produire.

Notorious prend l’habitude de réaliser l’impossible.

En 2015, il affirmait pouvoir mettre KO José Aldo en un round. Tout le monde lui est tombé dessus avec indignation. Et c’est pourtant ce qu’il a fait à l’UFC 194 en 13 petites secondes pour le titre featherweight.

Après ce couronnement, il a déclaré vouloir devenir le premier Champion multicatégorie simultané, et une fois encore, on lui a dit que cela n’arriverait pas. À l’UFC 205, le natif de Dublin a terrassé Eddie Alvarez et quitté le Madison Square Garden avec la ceinture des plumes et des légers.

Aujourd’hui, la plus grande star du MMA veut conquérir le monde de la boxe en défiant Floyd Mayweather Jr. Bien qu’il y ait de nombreux obstacles sur la route qui mène à ce combat, n’est-il pas temps de prendre au sérieux McGregor ?

Ces jours-ci, l’Européen a posté une vidéo d’une séance de sparring au Straight Blast Gym de Dublin. Preuve qu’il cherche véritablement à convaincre son adversaire, ses promoteurs et le public des sports de combat.

Boxing at SBG

Une vidéo publiée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le