1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vidéo – L’incroyable KO de Mehdi Dakaev sur Makkasharip Zaynukov

Vidéo – L’incroyable KO de Mehdi Dakaev sur Makkasharip Zaynukov

0
2

Hier soir, Mehdi Dakaev a inscrit un KO impressionnant contre Makkasharip Zaynukov en main event de l’Eagle FC 43 à Moscou.

La soirée s’est conclue de manière spectaculaire lorsqu’à la fin du 2ème round, Dakaev (13-2) plonge et connecte Zaynukov (11-3) d’un violent crochet gauche. Ce dernier s’est immédiatement écroulé au sol, inconscient.

Mehdi Dakaev s’offre donc une septième victoire consécutive avec la manière.

Le mois prochain, l’Eagle FC réalisera son premier événement sur le sol américain, à Miami. Les anciennes stars de l’UFC, Rashad Evans et « Bigfoot » Silva, se rencontreront en tête d’affiche de la soirée.

« Je ne suis pas fou, je sais ce que c’est et de quoi il s’agit« , a récemment déclaré Evans à propos de son retour à la compétition. « Pour moi, la compétition est ma récompense. Je sais ce dont je suis capable quand je suis au mieux de ma forme et je veux juste ressentir ce sentiment à nouveau. » Rendez-vous le 28 janvier.

Que pensez-vous pensé du KO inscrit par la star russe Mehdi Dakaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
5 mois il y a

Sans USADA c’est tout de suite plus délirant !

bibi
bibi
5 mois il y a

Bon en fait le gars glisse au moment de lancer sa frappe quoi …

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x