Home ARTICLES (Vidéo) La compilation express de 2019 promue par Dana White

(Vidéo) La compilation express de 2019 promue par Dana White

Le président de l’UFC Dana White a déclaré 2019 comme la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Et a partagé une vidéo pour en attester.

« 2019 a été la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Je tiens à remercier tous les combattants, les fans, les médias et mon équipe @ufc. J’ai hâte d’être en 2020 ! #StillkickinAss » a publié Dana White en début de semaine. Une façon toute personnelle de souhaiter de bonnes fêtes.

Dana White est un homme connu pour son sens de l’hyperbole. Pourtant, lorsqu’on regarde la vidéo promotionnelle des moments forts de 2019 qu’il a partagée, on est tenté de partager son enthousiasme.

White s’est rendu sur les médias sociaux lundi pour offrir une vidéo composée des images les plus mémorables de l’année écoulée. On reconnaître surtout des KO et des stars devenues emblématiques de la compagnie.

2020 devrait commencer en fanfare d’un point de vue business. Le premier show en pay-per-view (UFC 246, 18 janvier) comprend en effet un main event entre Conor McGregor et Donald Cerrone.

Rejoignez-vous Dana White dans son jugement élogieux sur l’année UFC 2019 ? Quel combat attendez-vous avec le plus d’impatience pour 2020 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : Sherdog.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
TonTonYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Faut avouer qu elle est pas mal caté p’tite vidéo !!:)

TonTon
Invité
TonTon

« 2019 a été la plus grande année de l’histoire de l’entreprise. Je tiens à remercier tous les combattants, les fans, les médias et mon équipe @ufc. J’ai hâte d’être en 2020 ! #StillkickinAss »
White dit ça tous les ans c’est comme un mantra !
A chaque fois c’est la même chose, « la plus grosse année de toutes les années, l’UFC a explosé tous les records et blablabla » etc etc…
Ok très bien mais il doit quand même y avoir un hic quelque-part parce que les combattants restent dans leur immense majorité payés au lance-pierre … :/