Home ARTICLES (Vidéo) Jorge Masvidal réagit face au mépris de Kamaru Usman !

(Vidéo) Jorge Masvidal réagit face au mépris de Kamaru Usman !

Jorge Masvidal n’a pas goûté à l’ignorance feinte par le champion des poids welters, Kamaru Usman. Aussi lui a-t-il répondu par un montage vidéo.

Masvidal vient de conclure la meilleure année de sa carrière avec des victoires significatives sur Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz. 2020 se profile à l’horizon, et il y a de fortes chances que « Gamebred » soit le prochain homme en lice pour prétendre au titre de Kamaru Usman.

Dernièrement, Usman a été interrogé concernant le challenge représenté par Masvidal. Au lieu de répondre sérieusement, le champion a feint de ne pas connaître son possible challenger. Aussi le détenteur du tout nouveau championnat BMF a pris note de cette réaction méprisante.

Dans la réponse vidéo ci-dessous, Masvidal a envoyé un message clair et direct à Usman, indiquant qu’en réalité, il sait exactement qui il est et de quoi il est capable.

Masvidal a beaucoup d’options sur la table en raison de son statut de star récemment acquis. Il pourrait attendre une offre pour combattre Usman pour la ceinture. Il se peut aussi qu’il privilégie la piste Conor McGregor, en cas de succès de ce dernier sur Donald « Cowboy » Cerrone. On se demande aussi si le titre BMF était un one shot, ou sera appelé à être défendu. On a aussi évoqué un combat contre son équipier détesté de l’ATT Colby Covington. Voire une utopique pige en boxe face à Canelo Alvarez.

La tendance dominante semble bien un money fight contre McGregor. Du point de vue de l’UFC, un championnat Usman/Masvidal a des chances d’être tout autant bankable. C’est l’un des combats les plus intrigants à faire chez les 77 kg. Bien que plusieurs analystes voient la puissante lutte d’Usman comme rédhibitoire, « Gamebred » peut compter sur son côté imprévisible.

Une chose est sûre : les prochains mois vont être déterminants, car la division des welters a besoin de dégager une hiérarchie claire et incontestable.

Selon vous, Usman/Masvidal est-il le combat prioritaire à organiser chez les welters en 2020 ?

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DonaldSuper Samoan 04 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Super Samoan 04
Invité
Super Samoan 04

Masvidal à bien dit qu’il veut de la money
Usman a l’aire de vouloir de la renommer

Masvidal devrais sois attendre Gregor si il gagne
Sois demander covington

Après attention un combat pour le titre il en aura pas 30 dans ça carrière
Il devrait a mon avi essayer de la saisir

Donald
Invité
Donald

La division des welter à besoin de dégager une hiérarchie claire et incontestable?! A moins d’avoir de la merde dans les yeux c’est une des caté les plus claire!!!champion usman woodley 2eme colvington 3ème masvidal 4 et edwards 5 se valent mais à aucun moment la hiérarchie est contestable!