Home NEWS (Vidéo) Johnny Walker montre ses capacités avec un flying knee assez incroyable !

(Vidéo) Johnny Walker montre ses capacités avec un flying knee assez incroyable !

Johnny Walker, le combattant light heavyweight de l’UFC, est un athlète incroyable. Il l’a déjà prouvé dans ses combats, et maintenant, il le réaffirme à l’entraînement.

Dans une vidéo qui circule sur Twitter, on peut voir Walker faire un flying knee sur un gant tenu plus haut que le sommet de sa propre tête. Il faut vraiment le voir pour le croire. Regardez ci-dessous (via @DovySimuMMA sur Twitter) :

Selon la plupart des sources, Johnny Walker mesure presque 1 m 96, donc c’est coup de genou… trés haut !

Johnny Walker doit actuellement retourner dans la cage contre Corey Anderson. Il rencontrera le spécialiste américain de la lutte à l’UFC 244 le 2 novembre au Madison Square Garden de New York. Dans ce combat, Walker cherchera à tirer parti de l’élan de ses trois victoires lors de ses trois premiers combats à l’UFC.

Depuis qu’il s’est joint à l’équipe de l’UFC, Walker a remporté des victoires contre Khalil Rountree, Justin Ledet et Misha Cirkunov. Il lui a fallu moins de 2 minutes combinées pour gagner ces trois combats. Malgré son inexpérience relative dans l’Octogone, il est déjà confiant d’avoir la capacité de battre Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, qui semble imbattable.

« Je suis déjà prêt à combattre Jon Jones« , a déclaré Walker aux journalistes à l’UFC 237. « Tout ce dont j’ai besoin, c’est de récupérer mon épaule et d’avoir un camp décent. Mais je suis prêt. J’ai assez de technique et d’expérience pour cela. Je ne pense pas qu’il ait quoi que ce soit pour me surprendre« .

Pensez-vous que Johnny Walker pourrait être l’homme qui détrônera Jon Jones ? Dites-le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TonTonSurveillant voyageurMighty mig Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mighty mig
Invité
Mighty mig

Un lutteur de haut niveau plus un expert en jjb et ensuite jon jones

Surveillant voyageur
Invité
Surveillant voyageur

Il faudrait que l’UFC songe à lui donner un client car des KOs de 20 secondes contre des petits poissons c’est sensationnel ok mais ça ne prouve pas grand chose. On ne peut pas dire qu’il ait été éprouvé. Qu’il commence déjà par rentrer dans le top 10 de la catégorie.

TonTon
Invité
TonTon

Face à Struve ou Schilt, ça peut être utile.