1. Home
  2. ARTICLES
  3. Vidéo – Cory Sandhagen bat Frankie Edgar par KO en moins de 30 secondes

Vidéo – Cory Sandhagen bat Frankie Edgar par KO en moins de 30 secondes

0
0

Hier soir, Cory Sandhagen a éliminé Frankie Edgar en seulement quelques secondes grâce à un coup de genou sauté. Il confirme ainsi son rôle de contender au titre de la division bantamweight.

L’UFC Vegas 18 s’est déroulé à l’UFC APEX de Las Vegas. En co-main event, l’ancien champion flyweight, Frankie Edgar, rencontrait le très dangereux Cory Sandhagen.

Sandman n’a eu besoin que de 28 secondes pour mettre Edgar KO grâce à un coup de genou sauté.

Edgar avait bien entamé le combat, mais l’allonge et les déplacements de Sandhagen sont rapidement devenus un problème pour l’ancien champion.

Alors qu’il tente de réduire la distance entre lui et son adversaire, Edgar est touché au menton par le coup de genou sauté du Sandman. Il s’écroule immédiatement et l’arbitre met fin au combat.

Après avoir éliminé Marlon Moraes sur un spinning high kick en octobre dernier, Cory Sandhagen décroche sa seconde victoire par KO consécutive.

Avant cela, il a été battu par le contender numéro 1 de la division, Aljamain Sterling qui rencontrera le champion, Petr Yan, le mois prochain à l’UFC 259.

Les performances de Sandhagen lors de ses deux dernières sorties lui permettront d’affronter le vainqueur de ce choc et ainsi de tenter de décrocher la ceinture des 135 livres.

Qu’avez vous pensé de la performance de Sandhagen ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x