Home NEWS [Vidéo] Conor McGregor s’entraîne en boxe au Crumlin Boxing Club

[Vidéo] Conor McGregor s’entraîne en boxe au Crumlin Boxing Club

L’ancien champion des lightweight de l’UFC Conor McGregor continue de s’entraîner malgré sa « retraite » de courte durée, alors qu’il est retourné à ses racines, au Crumlin Boxing Club, ce mercredi.

Après avoir passé quelques mois en Amérique, l’Irlandais est rentré chez lui où il a d’abord mis une paire de gants de boxe. « The Notorious » a fait une séance d’entraînement avec son ancien entraîneur Bra Bra Brady. Il ont fait un sparring devant des jeunes.

McGregor a également fait quelques rounds avec William Hayden, médaillé d’or des European Schoolboys 2016.

Bien qu’il prétende avoir pris sa retraite des arts martiaux mixtes, il semble évident pour plusieurs que McGregor sera de retour plus tôt que prévu. Selon le président de l’UFC, Dana White, les deux hommes se rencontreront dans quelques semaines pour discuter d’un éventuel retour en force. Une éventuelle revanche avec Khabib Nurmagomedov n’est pas hors de question, mais semble peu probable, surtout avec Dustin Poirier qui est devenu le nouveau champion intérimaire des poids légers.

Cependant, Tony Ferguson affirme qu’on lui a proposé de se battre contre l’Irlandais, tandis que le manager Ali Abdelaziz propose Justin Gaethje comme adversaire potentiel pour McGregor. Il y a aussi la trilogie de Nate Diaz, donc McGregor a certainement des options !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de