1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vidéo – Cody Garbandt et Sean O’Malley séparés lors de la conférence de presse de l’UFC 269

Vidéo – Cody Garbandt et Sean O’Malley séparés lors de la conférence de presse de l’UFC 269

0
15

La conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 269 a eu lieu cette nuit à Las Vegas. Les combattants qui se produiront sur la carte principale étaient présents pour répondre aux questions des journalistes.

Etonnement, le face-à-face le plus marquant de la cérémonie n’a pas eu lieu entre deux combattants qui s’affronteront samedi soir.

Cody Garbrandt, qui rencontrera Kai Kara France pour ses débuts en flyweight, s’en est pris à Sean O’Malley, qui s’apprête à affronter Raulian Paiva. Les choses se sont envenimées lorsque les deux hommes se sont levés, obligeant la sécurité à intervenir.

O’Malley a demandé à Dana White, le président de l’UFC, s’il pouvait rencontrer Garbrandt lors d’un futur événement. Ce dernier s’est alors levé pour se diriger vers « Suga ».

La rivalité entre les deux combattants dure depuis un certain temps déjà. Néanmoins, un combat les opposant semble de moins en moins probable étant donné la descente en flyweight de Cody Garbrandt. Peut-être que les conditions seront favorables dans un futur plus lointain.

Aimeriez-vous voir un combat entre Sean O’Malley et Cody Garbrandt ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Metthino
Metthino
1 mois il y a

J’aimerai bien voir Garbrandt se prendre un méchant ko, j’ai jamais pu l’encadrer!

Akryos
Akryos
1 mois il y a

Quand il est revenu à l’UFC après sa pause de 2 ans, O’Malley avait un bon style, était redoutable d’efficacité dans l’octogone et n’en faisait pas des tonnes. Aujourd’hui il se voit plus beau qu’il n’est et on dirait qu’il cherche à se faire détester encore plus que McGregor dans ses pires moments. Ce type est très bizarre, ses combats semblent passer au second plan (plutôt que chercher des combattants plus haut dans les ranking, il tape des combattants non classés) et il mise tout sur son image insupportable. Je sais pas ce que vous pensez de son style à… Lire la suite »

Metthino
Metthino
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Le style me dérange pas personnellement chacun à la tronche qu’il veut, mais il y avait eu un article ou pimblett et o’malley disaient qu’au prix ou ils sont payés, ils n’ont aucun intérêt à prendre des combats avec des types classés et là je comprends un peu qu’ils prennent pas trop de risques sur les combats qu’ils acceptent.

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Metthino

Pour le style oui chacun a le style qui lui plaît je suis d’accord avec toi, mais là on dirait que c’est juste pour provoquer et c’est ça qui me dérange un peu.
Et concernant ce qu’il gagne, c’est justement en montant dans les ranking qu’il pourra prétendre à un meilleur salaire. D’autres ont bien plus galéré que ça avant d’avoir des salaires honnêtes, O’Malley et Pimblett n’ont pas à être privilégiés. S’ils sont confiants dans leur qualités de combattants, alors qu’ils combattent des gens classés et le salaire suivra.

Metthino
Metthino
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

O’malley à Peut-être senti que la marche Chito Vera était inaccessible ?

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Metthino

Possible oui, et ce ne serait pas honteux ni faire de lui un mauvais combattant de dire que Vera était trop fort pour lui. Sauf qu’il n’a pas cette attitude humble et il l’a prouvé contre Moutihno dont il se moquait alors que ce dernier a fait preuve d’un vrai courage jusqu’au bout. Il a du potentiel, il pourra monter c’est presque sûr. Pas besoin d’autant se la raconter avant d’avoir fait ses preuves.

Fred
Fred
1 mois il y a
Répondre à  Metthino

Exactement O’Malley a même déclaré qu’il était déjà millionnaire ( un des seuls hors top 15 d’après lui ) c’est aussi un gamer avec énormément d’abonnés qui suivent ces lives ça lui rapporte bien apparemment. C’est pour cela qu’il est pas pressé mais bon il serait temps de mettre la deuxième ça fait quand même 4 ans qu’il est à l’UFC et à 7 combats dans l’organisation CMG où Izzy était déjà champion par exemple.

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  Fred

Justement si le mec est millionnaire quel intérêt pour lui de combattre à l’UFC si ce n’était pour être parmi les meilleurs. C’est assez paradoxal. Je suis de l’époque des premiers UFC où les combattants se battaient pour être numéro 1, alors que les réseaux sociaux n’existaient pas et que les salaires n’étaient pas énormes. Un sumo combattait un kickboxer ou un lutteur pour désigner le fighter le plus fort du monde.
Aujourd’hui c’est surtout pour l’argent (merci Conor) et ça me rend un peu nostalgique ^^

Fred
Fred
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

Ah mais là tu prêches un converti je suis nostalgique aussi de l’époque où tout le monde s’affrontaient. On avait des mecs avec des palmarès 24-10 qui combattaient d’autres mecs 18-9 et ils étaient considérés comme les meilleurs au monde. Maintenant ils gèrent leurs carrières un peu comme en boxe anglaise où on gonfle le palmarès avec des no names et où il faut absolument être invaincu. Alors qu’à la bonne époque ça voulait tout simplement dire que t’avais pas combattu tout le monde ! Il a refusé Edgar#8 à New York il aurait fait un bon le classement en… Lire la suite »

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Akryos

l’époque d’avant etait meilleure a tout les niveaux , peut etre qu’ils sont plus fort maintenant mais avant ca calculait pas ca se tapait direct et 3 ou 4 fois dans l’année au moins , juste un tournoi comme au pride a l’époque serait pratiquement impossible a faire a l’ufc ( peur de perdre son invincibilité , de perdre des  » followers  » pas les memes paies que les autres , blessé au poil de pied etc )

Akryos
Akryos
1 mois il y a
Répondre à  shogun

@shogun et @Fred on est d’accord, avant on n’avait moins de calcul sur la hype, les combattants à affronter pour monter et le nombre de followers (en même temps ça n’existait pas ^^). Attention avant qu’on me saute à la gorge, en aucun cas je ne dénigre les combattants d’aujourd’hui pour qui j’ai un profond respect, qu’ils soient tout en haut ou tout en bas du classement. C’est normal de vouloir gagner l’argent que l’on mérite, surtout dans un métier qui laissera autant de séquelles. Donc à 1000% je souhaite une revalorisation des salaires de tous les combattants. Mais il… Lire la suite »

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Metthino

drole d’époque quand meme , ces combattants n’ont jamais rien prouvé encore et ils veulent etre payer des millions

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Je savais pas que 6ix9ine avait signé à l’UFC !

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

Il ya une ressemblance. Ça doit être generationnel ce genre de look.

Le décrypteur
Le décrypteur
1 mois il y a

Khabib sous coke qui se fait passer pour O’Malley, la retraite est un naufrage !

15
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x