1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz soumet Conor McGregor : 3ème anniversaire d’un combat historique

Nate Diaz soumet Conor McGregor : 3ème anniversaire d’un combat historique

0

Il y a trois ans, hier (5 mars), le champion featherweight de l’UFC, Conor McGregor, montait en welterweight pour une confrontation face à Nate Diaz.

Alors que Conor McGregor devait se mesurer au champion de la catégorie Rafael dos Anjos, il a finalement affronté en short notice Nate Diaz. Au début du combat, il semblait que Nate Diaz aller subir les foudres du striking du Notorious. Le favori des fans a absorbé de nombreux coups de la part de son ennemi irlandais, et a semblé en difficulté. Mais McGregor a commencé à s’essouffler, incapable de faire tomber son adversaire. C’est ce moment qu’a choisi Nate Diaz pour donner du rythme et dérouler sa boxe. 

Diaz a profité de son cardio hors norme pour distribuer un maximum de frappes y compris quelques gifles. McGregor, acculé, a tenté un takedown désespéré. Nate Diaz l’a complété maîtrisé, a arrosé l’irlandais en ground and pound pour finir par l’obliger à se retourner. Diaz n’avait plus qu’à placer une soumission par étranglement arrière après que l’irlandais lui ait offert son dos. 

Revivez ce combat incroyable dans la vidéo ci-dessous :

Pensez-vous que le combat ce serait déroulé autrement si Conor McGregor avait réalisé un training camp de plusieurs mois pour affronter Nate Diaz ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.