1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Valentina Shevchenko révèle ce qui l’a aidé à battre Manon Fiorot à l’UFC 315

Valentina Shevchenko révèle ce qui l’a aidé à battre Manon Fiorot à l’UFC 315

0
Valentina Shevchenko révèle ce qui l'a aidé à battre Manon Fiorot à l'UFC 315
Crédit : Instagram @bulletvalentina

Valentina Shevchenko a remporté une victoire par décision unanime contre Manon Fiorot à l’UFC 315. La championne a révélé qu’une chose l’avait aidé à gagner.

Valentina Shevchenko est toujours la championne. Dans la nuit de samedi à dimanche, durant le co-main event de l’UFC 315 (voir tous les résultats), la Kirghize de 37 ans a battu Manon Fiorot après 5 rounds compétitifs (voir le résumé du combat). ‘Bullet’ a touché la Française à plusieurs reprises en striking, notamment sur des contres. Par ailleurs, un élément l’aurait grandement aidé à lire dans le jeu de ‘The Beast’.

Valentina Shevchenko était prête pour Manon Fiorot

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Valentina Shevchenko a expliqué ce qui l’avait aidé à faire la différence dans son combat contre Manon Fiorot :

« Au cours de ma carrière de combattante, ma principale partenaire, l’une des principales partenaires d’entraînement était ma sœur et elle est gauchère. Ses coups de pied et ses coups de poing sont incomparables. La vitesse, la puissance et tout le reste. Travailler avec elle pendant toutes ces années, c’est un peu comme si, maintenant, lorsque Manon donne des coups de pied, je les voyais de très, très loin » , a déclaré Valentina Shevchenko.

Avant leur confrontation, Valentina Shevchenko et Manon Fiorot ont fait un pari : celle qui perd prend sa retraite. Toutefois, la championne a affirmé après sa victoire qu’elle espérait que ‘The Beast’ ne tiendra pas parole.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Valentina Shevchenko ?

Taylor Lapilus ITV
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.