Valentina Shevchenko révèle ce qui l’a aidé à battre Manon Fiorot à l’UFC 315

Valentina Shevchenko a remporté une victoire par décision unanime contre Manon Fiorot à l’UFC 315. La championne a révélé qu’une chose l’avait aidé à gagner.
Valentina Shevchenko est toujours la championne. Dans la nuit de samedi à dimanche, durant le co-main event de l’UFC 315 (voir tous les résultats), la Kirghize de 37 ans a battu Manon Fiorot après 5 rounds compétitifs (voir le résumé du combat). ‘Bullet’ a touché la Française à plusieurs reprises en striking, notamment sur des contres. Par ailleurs, un élément l’aurait grandement aidé à lire dans le jeu de ‘The Beast’.
Valentina Shevchenko était prête pour Manon Fiorot
Lors de la conférence de presse d’après-combat, Valentina Shevchenko a expliqué ce qui l’avait aidé à faire la différence dans son combat contre Manon Fiorot :
« Au cours de ma carrière de combattante, ma principale partenaire, l’une des principales partenaires d’entraînement était ma sœur et elle est gauchère. Ses coups de pied et ses coups de poing sont incomparables. La vitesse, la puissance et tout le reste. Travailler avec elle pendant toutes ces années, c’est un peu comme si, maintenant, lorsque Manon donne des coups de pied, je les voyais de très, très loin » , a déclaré Valentina Shevchenko.
Avant leur confrontation, Valentina Shevchenko et Manon Fiorot ont fait un pari : celle qui perd prend sa retraite. Toutefois, la championne a affirmé après sa victoire qu’elle espérait que ‘The Beast’ ne tiendra pas parole.
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Valentina Shevchenko ?
