Usman Nurmagomedov se livre sur son avenir au PFL : « Il ne me reste plus que deux combats… »

L’actuel champion des poids légers du PFL Usman Nurmagomedov se livre sur son avenir alors qu’il ne lui reste que 2 combats sur son contrat.
Le PFL pourrait bientôt perdre une de ses stars. Usman Nurmagomedov règne en maître des poids légers et trône en tête du classement pound-for-pound lors de la dernière publication officielle du PFL. Le champion daghestanais, qui s’est imposé lors de son dernier combat par décision face à Paul Hugues en octobre dernier, n’a pourtant plus que deux affrontements à disputer sur son contrat actuel. À l’approche de son retour au PFL Dubaï ce samedi face à Alfie Davis, il s’est confié sur son avenir.
Usman Nurmagomedov pourrait rester
Pour l’instant, l’actuel champion se dit satisfait de sa situation au PFL et se dit prêt à rester si la somme proposée par l’organisation : « S’ils paient, on verra ce qui se passe. » Il continue : « Bien sûr, je suis heureux. Je suis champion en PFL. Il y a un très bon staff, de bonnes personnes et je suis ravi avec eux. Nous avons une bonne relation avec la PFL, très cordiale. Je peux être une star au PFL aussi. »
Mais le champion des poids légers parle aussi de se faire un nom et de sortir de l’ombre de son frère Khabib. Il aborde la question de l’UFC : « J’ai un nom, bien sûr tout le monde sait, c’est la vie quand tu es le frère de Khabib. Mais même si tu es le frère de Khabib, si tu n’es pas à l’UFC, tu peux bâtir ton héritage dans d’autres ligues, mais aussi au PFL. Pourquoi pas ? Si tu ne perds pas et que tu bats tout le monde, pourquoi pas ? » À voir si le Daghestanais décidera de rester au PFL ou prendra son envol dans une autre organisation pour en devenir le champion. Il a d’ailleurs donné son avis sur le combat de championnat entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett.
Pensez-vous qu’il restera au PFL ?



