Usman Nurmagomedov critique durement le combat entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett : « Ils se battaient comme… »

L’actuel champion des poids légers du PFL Usman Nurmagomedov donne son avis sur l’affrontement entre Gaethje et Pimblett. Il n’est pas tendre avec l’Anglais.
Usman Nurmagomedov pense que Paddy Pimblett aurait pu faire mieux. L’actuel champion du PFL Usman Nurmagomedov n’a pas apprécié la performance proposée par Justin Gaethje et le Britannique. Le Daghestanais qui s’est imposé lors de son dernier combat en octobre par décision unanime face à Paul Hughes, revient ce week-end pour affronter Alfie Davis. Il en a profité pour s’exprimer sur le main event de l’UFC 325.
Usman Nurmagomedov n’a pas aimé le combat
Selon lui, il aurait pu finir le combat face à n’importe lequel des deux. Et si Justin Gaethje, malgré son âge, a quand même réalisé une bonne performance, Paddy Pimblett n’a rien à faire dans ce type de combat : « Je pense que le combat se serait terminé avant la limite, à 100 %, contre n’importe lequel d’entre eux. Parce que la façon dont ils se battaient ressemblait à celle de deux hommes ivres. Mais Justin Gaethje, à 37 ans, a fait du très bon travail. Quant à Pimblett, je ne l’ai jamais considéré comme un combattant du top 10 au sein de l’UFC.«
L’actuel numéro 6 des poids légers de l’UFC devrait apprécier. D’ailleurs, Khabib, entraîneur d’Usman Nurmagomedov, a déclaré cette semaine qu’il estimait que le champion des poids légers du PFL était du même niveau que le champion UFC Ilia Topuria.
Selon vous, est-ce qu’Usman Nurmagomedov bat les deux hommes ?



